“Belle decouverte”

Les Douceurs de l'Opium
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nousty
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Description : CUISINE ASIATIQUE A EMPORTER OU A CONSOMMER SUR PLACE LE MIDI DU MARDI AU SAMEDI DE 11H00 À 14H00 ET DE 17H00 À 21H30 O5 59 33 O2 O6
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

De passage pendant nos vacances nous nous sommes arrêtés en lisant les commentaires et nous nous sommes régalés, produit frais et très bon . Nous le conseillons.

Date de la visite : août 2016
DouceursOpium, Gérant de Les Douceurs de l'Opium, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2016

Merci beaucoup !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2016

Très satisfait de cette première expérience en ce restaurant . Petit parking , salle lumineuse et agréable . Accueil sympathique par les propriétaires . Bonne qualité de la nourriture et service rapide . Addition correcte . Cela me change des restaurants asiatiques avec beaucoup de monde . Je reviendrai .

Merci pour votre visite.
A très bientôt !

Avis publié : 13 juillet 2016

de la bonne cuisine asiatique, fait en petite quantité, frais, qui change des gros restaurants que l'on trouve partout! Un vrai resto a emporté et sur place à ne pas loupé, et un accueil chaleureux. Très bonne adresse que je recommande

Date de la visite : juillet 2016

Le but, en fondant Les Douceurs de l'Opium, était de créer une boutique que l'on aurait nous-mêmes aimé fréquenter.
Merci pour votre avis.

Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Tres bon et quantités bien dosées ... Face a la multiplication des grosses cantines asiatiques, mieux vaut privilégier une petite stucture comme celle ci, au moins la qualité est au rendez-vous.

Très sympa. Merci !

Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

La nourriture est de qualité et excellente.
Nous nous y arrêtons souvent pour déjeuner sur place comme à emporter.
Vivement l'ouverture de la terrasse..
Continuez ainsi. Merci pour votre accueil chaleureux.

Date de la visite : mai 2016
DouceursOpium, Gérant de Les Douceurs de l'Opium, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2016

Merci beaucoup ! Votre avis nous va droit au coeur. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Les Douceurs de l'Opium ont aussi consulté

Espoey, Bearn
Soumoulou, Bearn

Soumoulou, Bearn

Idron, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Artigueloutan, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les Douceurs de l'Opium ?