“On y vient régulièrement”

Les Douceurs de l'Opium
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nousty
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Description : CUISINE ASIATIQUE A EMPORTER OU A CONSOMMER SUR PLACE LE MIDI DU MARDI AU SAMEDI DE 11H00 À 14H00 ET DE 17H00 À 21H30 O5 59 33 O2 O6
Avis publié : 30 octobre 2016

Nous habitons tout près, et nous y venons régulièrement en famille en toute simplicité (la plupart du temps pour y manger sur place) car nous apprécions la sympathie de l'accueil et la qualité des plats.

Date de la visite : octobre 2016
ChristopheOpium, Gérant de Les Douceurs de l'Opium, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2016

Merci pour votre fidélité.
Vos compliments sont une jolie récompense.
A bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2016 par mobile

Nous prenons toujours à emporter et ce depuis plusieurs années. Le rapport qualité prix est excellent, les quantités largement suffisantes et les plats proposés classiques mais tellement bon !

Date de la visite : octobre 2016
DouceursOpium, Gérant de Les Douceurs de l'Opium, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2016

Merci pour votre commentaire. Nous essayons en effet de pratiquer des tarifs accessibles au plus grand nombre en respectant la qualité des produits. C'est notre crédo.

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

De passage pendant nos vacances nous nous sommes arrêtés en lisant les commentaires et nous nous sommes régalés, produit frais et très bon . Nous le conseillons.

Date de la visite : août 2016

Merci beaucoup !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 24 juillet 2016

Très satisfait de cette première expérience en ce restaurant . Petit parking , salle lumineuse et agréable . Accueil sympathique par les propriétaires . Bonne qualité de la nourriture et service rapide . Addition correcte . Cela me change des restaurants asiatiques avec beaucoup de monde . Je reviendrai .

Date de la visite : juillet 2016

Merci pour votre visite.
A très bientôt !

Avis publié : 13 juillet 2016

de la bonne cuisine asiatique, fait en petite quantité, frais, qui change des gros restaurants que l'on trouve partout! Un vrai resto a emporté et sur place à ne pas loupé, et un accueil chaleureux. Très bonne adresse que je recommande

Date de la visite : juillet 2016

Le but, en fondant Les Douceurs de l'Opium, était de créer une boutique que l'on aurait nous-mêmes aimé fréquenter.
Merci pour votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Les Douceurs de l'Opium ont aussi consulté

Espoey, Bearn
Soumoulou, Bearn

Soumoulou, Bearn

Idron, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Artigueloutan, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les Douceurs de l'Opium ?