“Un délice ! ”

Les Douceurs de l'Opium
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nousty
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Description : CUISINE ASIATIQUE A EMPORTER OU A CONSOMMER SUR PLACE LE MIDI DU MARDI AU SAMEDI DE 11H00 À 14H00 ET DE 17H00 À 21H30 O5 59 33 O2 O6
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant asiatique qui fait également plats à emporter. On s'est franchement régalés. Nous nous sommes installés sur la terrasse le temps s'y prêtait. La salle intérieure est joliment décorée et très propre. Je le recommande ! Surtout si vous devez prendre l'autoroute c'est une bonne table.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017

Accueil chaleureux, cuisine délicieuse, on est dans un beau moment !!!
On voit et choisit ce que l'on va déguster, en fait...tout donne envie !

Date de la visite : novembre 2017
ChristopheOpium, Gérant de Les Douceurs de l'Opium, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2017

Merci beaucoup !
Oui, la vision est très importante pour se mettre en appétit !!
Au plaisir.

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

J'ai pris des plats à emporter qui furent vraiment très très bons ! Super pratique ! J'ai adoré les Nelson , les raviolis tout est vraiment de qualité !

Date de la visite : novembre 2016
ChristopheOpium, Gérant de Les Douceurs de l'Opium, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2017

Merci beaucoup. La Chef travaille avec tout son coeur, car la cuisine est sa passion.

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

C est vrai que la plus part des produits sont fait maison.

Quel dommage de mettre des bâtons de surimi dans les rouleaux de printemps pas trop maison!!

À chaque que je viens commander je prends des nems et quand j arrive à la maison pas de salades certainement trop cher.

Je suis vraiment déçu.

Je vous dit pas à la prochaine

Date de la visite : novembre 2016
DouceursOpium, Gérant de Les Douceurs de l'Opium, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2016

Merci pour votre commentaire.
Les rouleaux de printemps sont MAISON !! La preuve : ils sont élaborés à la demande. Il est vrai cependant que nous ne fabriquons pas nous-mêmes les ingrédients, comme les galettes, le surimi, le vermicelle ou le soja.
A savoir : les nems (qui sont également MAISON) ne se mangent pas obligatoirement avec de la salade ou de la menthe. C'est simplement un usage et non un impératif. Nous fournissons volontiers quelques feuilles de salade si la demande nous est faite.
Nous regrettons vous voir partir sur de tels a priori.

Avis publié : 30 octobre 2016

Nous habitons tout près, et nous y venons régulièrement en famille en toute simplicité (la plupart du temps pour y manger sur place) car nous apprécions la sympathie de l'accueil et la qualité des plats.

Date de la visite : octobre 2016
ChristopheOpium, Gérant de Les Douceurs de l'Opium, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2016

Merci pour votre fidélité.
Vos compliments sont une jolie récompense.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Les Douceurs de l'Opium ont aussi consulté

Espoey, Bearn
Soumoulou, Bearn

Soumoulou, Bearn

Idron, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Artigueloutan, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les Douceurs de l'Opium ?