“Excellent”

Les Douceurs de l'Opium
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Nousty
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Description : CUISINE ASIATIQUE A EMPORTER OU A CONSOMMER SUR PLACE LE MIDI DU MARDI AU SAMEDI DE 11H00 À 14H00 ET DE 17H00 À 21H30 O5 59 33 O2 O6
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Excellent ! Nous nous sommes arrêtés par hasard, nous reviendrons sans aucun doute et nous commanderons aussi à emporter.

Date de la visite : novembre 2018

Bon accueil
Service rapide

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant asiatique qui fait également plats à emporter. On s'est franchement régalés. Nous nous sommes installés sur la terrasse le temps s'y prêtait. La salle intérieure est joliment décorée et très propre. Je le recommande ! Surtout si vous devez prendre l'autoroute c'est une bonne table.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 novembre 2017

Accueil chaleureux, cuisine délicieuse, on est dans un beau moment !!!
On voit et choisit ce que l'on va déguster, en fait...tout donne envie !

Date de la visite : novembre 2017
ChristopheOpium, Gérant de Les Douceurs de l'Opium, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2017

Merci beaucoup !
Oui, la vision est très importante pour se mettre en appétit !!
Au plaisir.

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

J'ai pris des plats à emporter qui furent vraiment très très bons ! Super pratique ! J'ai adoré les Nelson , les raviolis tout est vraiment de qualité !

Date de la visite : novembre 2016
ChristopheOpium, Gérant de Les Douceurs de l'Opium, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2017

Merci beaucoup. La Chef travaille avec tout son coeur, car la cuisine est sa passion.

Les voyageurs ayant consulté Les Douceurs de l'Opium ont aussi consulté

Espoey, Bearn
Soumoulou, Bearn

Soumoulou, Bearn

Idron, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Artigueloutan, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Les Douceurs de l'Opium ?