“Pour faire escapade loin de tout!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Château d'Orion

Château d'Orion
Stratford-upon-Avon, Royaume-Uni
“Pour faire escapade loin de tout!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai été en février 2012, étant à la recherche d'un très joli lieu pour un photoshoot. Le lieu est ravissant et très spécial. Rénové par le propriétaire avec des salles de bain contemporaines et des chambres satisfaisantes. Plein de charme traditionnel français. Dîner tout seul dans la grande salle à manger près d'un feu de bois, avec tous les couverts antiques anciennement utilisés par les riches propriétaires. Sarah, qui s'est occupée du rangement et de la cuisine s'est très bien occupée de nous. Une excellente cuisinière. Et Stephan était toujours à proximité pour nous emmener gratuitement à l'aéroport, exactement ce dont nous avions besoin. Le lieu est idéal pour des écrivains à la recherche d'inspiration, ou quelqu'un cherchant simplement à se détendre dans le calme. Pas de télévision dans la chambre, mais tout de même une connexion Internet. Pas luxueux, mais très précisément un "château français au calme". J'y retourne en avril pour mon photoshoot.

Voir également ces hébergements à Orion ou ses environs
La Maison de Navarre
La Maison de Navarre
N° 1 sur 1 à Sauveterre-de-Bearn
Chateau de Baylac
Chateau de Baylac
N° 1 sur 1 à Bugnein

Vous connaissez Château d'Orion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Orion

Établissement : Château d'Orion
Adresse: Agglomeration D Orion, 64390 Orion, Sauveterre-de-Bearn, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Sauveterre-de-Bearn > Orion
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Orion
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Orion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.