“Harmonie totale avec la nature”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
1 chambre, 1 salle de bain, 6 couchages
Osse-en-Aspe, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
titidu29
Landerneau, France
“Harmonie totale avec la nature”
Avis publié : il y a 3 semaines Séjour en juillet 2018

Nous venons de quitter à notre grand regret ce chalet dans lequel nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans.
Nous avons grandement apprécié notre séjour : dépaysement assuré dans un environnement très calme et authentique.
Les panoramas sont à couper le souffle.
Christiane et Bernard, les hôtes, sont très accueillants et sauront vous conseiller sur les nombreuses activités que proposent le secteur.
Pour notre part, nous avons opté pour le Parc’Ours et l’espace de jeux Ludopia à Accous, les Gorges de Kakouetta, le rafting à Soeix et la randonnée avec ânes que propose les hôtes.
Un classeur présent dans le chalet recense toutes les activités qui sauront séduire tout public.
Le chalet est très fonctionnel et on s’y sent merveilleusement bien.
La vue depuis la terrasse est imprenable.
Nos enfants ont beaucoup apprécié « chasser » les lézards et câliner les ânes qui le leur rendaient bien.
Nous rentrons avec de merveilleux souvenirs...

Réponse de la direction
20 juil. 2018
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter au maximum de notre belle vallée d'Aspe
Au plaisir de vous accueillir une autre fois
Bien à vous
Bernard et Christiane GOYETCHE
Movinet f
“un coin de paradis”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Malgré un temps couvert, nous avons passé un séjour dépaysant. Dans ce chalet tout confort, au coin du feu, nous nous sommes ressourcés. La situation géographique est exceptionnelle. Grâce au guide des balades fourni , nous pouvons, si on le souhaite, ne pas prendre la voiture, avec des départs depuis les chalets et pour tous les niveaux. Nous n'avons pas pu croisé les propriétaires mais le site était bien gardé par les ânes et le cheval !!!
A faire.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 juin 2017
Nous accueillons régulièrement des groupes de motards qui apprécient nos petites routes de montagne, il en est arrivé 14 le jour de votre départ, mais c'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour vos gros cubes américains, ceci dit le club Harley Davidson de Pau a organisé pendant des années, au mois de juillet, un rassemblement de la marque aux chalets.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer