“Excellente nuit a l'hotel les sapins”
Avis sur Les Sapins Hotel

Les Sapins Hotel
Dax, France
“Excellente nuit a l'hotel les sapins”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions hate de passer une nuit à l'hotel les sapins car lors de notre réservation téléphonique nous avions été enchanté par l'accueil .
Nous n'avons pas été décu car la dame qui nous a accueilli est tout simplement charmante et vraiment à l'écoute de nos besoins, l'hotel est plein de charme , tres calme et les chambres sont tres propres ,spacieuses avec une literie tres confortable.
Nous avons passés une tres bonne nuit ( pas un bruit ) et nous avons pris le petit déjeuner qui était parfait . Encore une fois nous avons été servis avec beaucoup de gentillesse .
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.
Encore merci pour votre accueil et votre disponibilité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ghislaine B, Gérant de Les Sapins Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit aux Sapins et nous vous remercions chaleureusement de votre agréable commentaire qui nous touche. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec votre famille. Cordialement.

Nimègue, Pays-Bas
Avis écrit le 26 octobre 2013

Après avoir passé un voyage d'études à Pau, j'ai passé la dernière nuit dans la région paloise dans cet hôtel. Mon père et grand-père y ont séjourné plusieurs jours. Nous étions très contents. Les chambres étaient grandes et propres, les propriétaires étaient très gentils et chaleureux et le petit-déjeuner était bien !
Je peux recommander cet hôtel, car les propriétaires sont très chaleureux, les chambres ne sont pas chères et l'hôtel se trouve pas loin de Pau.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ghislaine B, Gérant de Les Sapins Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Magré, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment chez nous et dans la capitale béarnaise; sachez que nous gardons un merveilleux souvenir de votre Famille. Nous ferons de notre mieux pour que vous retrouviez le même plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement .
La Rochelle
Avis écrit le 22 octobre 2013

Pas de chambre disponible sur Pau, fatigués nous recherchons une location pas loin et sommes "obligés" de nous rabattre sur cet Hôtel avec appréhension suite aux commentaires que nous venons de lire.
C'est un vieil hôtel, désuet serait le mot plus juste, la propriétaire très sympathique nous fait visiter, à notre demande, deux chambres. Ma Femme, maniaque, les trouve propres, moi aussi bien entendu. Nous avons bien dormi : double vitrage aux fenêtres et lit confortable, pas d'odeur. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ghislaine B, Gérant de Les Sapins Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous vous reverrons également avec grand plaisir.
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un hôtel charmant, des propriétaires sympathiques, accueillants et serviables. Certes, il n'est pas à la pointe de la modernité, mais il présente un excellent rapport qualité/prix. Il nous a été ainsi possible de dormir au calme dans une chambre propre et spacieuse après des journées riches en visites touristiques, et de nous retrouver tranquillement le matin, en famille, autour d'un copieux petit déjeuner.

Ghislaine B, Gérant de Les Sapins Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour et merci pour vos appréciations auxquelles nous sommes sensibles.
Mulhouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je déconseille cet endroit !!!! Maison vieille avec une odeur de moisie, de rance, toile d'araignée, mobilier très vieux. Rien n'est au gout du jour aucune rénovation!!!! La douche est une simple cabine posée dans la chambre. Trop bruyant car maison en bord de route avec beaucoup de passage. Attention car les fotos sur les sites de réservation ne sont pas du tout conforme à la réalité !!!!!! Les chambres sont peux être grandes mais alors pour le reste c'est nul !!!
Franchement je déconseille surtout avec des enfants !!!

Ghislaine B, Gérant de Les Sapins Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
A lire ces trois avis, leurs auteurs découvrent Tripadvisor. Leurs commentaires très négatifs sont pris au sérieux mais je me dois de corriger leur intervention calomnieuse: A l'occasion d'un mariage dans le village, ces trois personnes ont réservé des chambres pour quatre nuits au mois d'Août dans mon petit hôtel via notre site avec plusieurs photos et via booking.com avec de nombreux avis explicites. Dés l'acompte consommé le lendemain à 11 heures ils plient bagages et quand je m'en inquiète auprès d'eux, ils me disent être hébergés dans la famille. Ils refusent de me dédommager même en partie et là des fantômes apparaissent ainsi que des araignées et même du moisi...! Pour justifier leur désengagement ils ont adopté un comportement hypocrite; quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
Dommage leur séjour aurait-pu être agréable. Nos chambres confortables et peu onéreuses donnent satisfaction à notre clientèle.
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 août 2013

J'ai réservé cet hôtel en pensant qu'il serait au moins propre (le prix n'était certes pas élevé).
A peine entrée dans le petit bâtiment servant d'hôtel, on sent une odeur de moisi très tenace et ce n'est pas mieux arrivée dans la chambre.
Elle est spacieuse mais, très sale. Au menu: toiles d'araignées surtout dans la lampe de chevet, poussières en veux tu en voilà, très très sale.
Lorsque nous le faisons remarquer aux propriétaires le lendemain, ces derniers nous agressent et nous insultent presque. A éviter d'urgence!!!!!!!!!!!!

Avis écrit le 26 août 2013

Un décor de maison hantée vu de l extérieur, l intérieur reflète la même idée avec une odeur infamme d humidité qui saura combler vos poumons et tous les vêtements que vous le malheur de déposer sur une surface. La propreté laisse à désirer avec des toiles d araignées en prime sur les lampes. Les chambres sont certes spacieuses mais tout est gâché par une pseudo salle de bain + toilette constitués de panneaux amovibles et ouvert en hauteur. L état général fait peur, les éléments en bois (dans les escaliers, les chambres, ...) sont très mals fixés et sont un vrai danger surtout avec des enfants. Bref à déconseiller pour la sécurité et la santé !

• Séjour du août 2013
Ghislaine B, Gérant de Les Sapins Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Voir également ces hébergements à Ousse ou ses environs
Logis Hotel Des Pyrenees Rest La Pergola
N° 1 sur 1 à Bizanos
Le Clos Gourmand
Le Clos Gourmand
N° 23 sur 32 à Pau

Vous connaissez Les Sapins Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Sapins Hotel

Établissement : Les Sapins Hotel
Adresse: 2 route de Tarbes, 64320 Ousse, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Ousse
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ousse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Sapins Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sapins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.