Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Le bonheur est dans le pré, c est la sensation que nous avons eu en contournant la maison côté piscine et découvrant cette vue époustouflante, l espace qui domine et le silence qui règne. Sabine et Didier nous transmettent leur bien-être de vivre dans cet havre de paix et de faire partager avec leurs hôtes leurs talents culinaires et leur hospitalité naturelle. Chambre irréprochable et décorée avec goût. De très bonnes soirées passées notamment autour d une belle truite saumonée parmi un couple danois et un couple alsacien. De bons souvenirs. Nos amitiés.
Jean-Pierre et Laurence

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Juste un mot, MERCI. Merci pour tout. Un cadre magique, un accueille on ne peut plus chaleureux. Ainsi qu'une cuisine du terroir juste exceptionnelle. Un séjour court mais plus que formidable qui restera à jamais gravé. Je recommande. A très vite.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Nous avons passé de tres bons moments. Votre cuisine traditionnelle est exceptionnellement delicieuse.
C’etait une tres bonne premiere experience de maison et table d’hôte.
Merci pour tout.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2018

Dans un cadre magnifique, un confort incroyable, une discrétion élégante, Sabine Meyer et Didier Hog vous reçoivent autour d'une table dressée et cuisinée avec les meilleurs produits locaux.
Après 4 séjours en 4 ans, je pense à chaque fois au bonheur d'y retourner l'année suivante.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Une vraie chambre d’hote ou les hotes sont la et partage leur gout pour les bons produits ( cuisine exceptionnelle), pour la convivialite et l’echange.

Rien ne manque pour un sejour parfait: chambre lumineuse et cosy ( moquette epaisse et literie confortable) serviette et peignoire pour profiter de massages ( a la demande) et du sauna ( au rez de chaussee) ou tout simplement de la piscine avec vue imprenable. Entre deux brasses, il est possible que l’on vous offre une petite verrine maison creme de champignon et jambon maison...magique!

C’est simple chez Didier et Sabine, on se sent pris en charge pour notre plus grand bien. Les repas sont mijotés des heures, et les discussions dans les differents salons interieur et exterieur tres chaleureuses.

Venues pour un mariage, nous etions si bien à la bergerie qu’il nous était difficile de nous rendre aux festivités organisées à 3-4km de la.

Ultra recommandé...c’etait genial, cest sur on reviendra !!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis