Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2018

Un endroit de rêve où il y a tout ce qu'on recherchait (et même plus) avec un accueil, un service, une gastronomie, une prestation excellents.
Nous avons séjourné 5 nuits avec nos 2 enfants dans ce superbe endroit où nous avons rencontré un couple formidable qui nous a accueilli avec beaucoup d'attentions, de gentillesse, d'échanges, de conseils... une très belle rencontre que nous garderons tous les 4 dans notre mémoire.
La table d'hôte est excellente, nous avons découvert des plats raffinés et très très bien cuisinés. Notre fils se souviendra longtemps du jambon de Didier !!!! Et nous reviendrons car nous avons encore d'autres belles spécialités à découvrir.
Les chambres et la salle de bain sont très propres, décorées avec goût ,calmes..
La piscine et le panorama sont splendides
La bergerie est un endroit ouvert et chaleureux où nous nous sentons tout de suite bien et où nous vivons de grands moments de complicité avec Didier qui cuisine et avec Sabine qui a une très belle philosophie de la vie et qui savent mettre à l'aise et sont aux petits soins avec leurs hôtes.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Le bonheur est dans le pré, c est la sensation que nous avons eu en contournant la maison côté piscine et découvrant cette vue époustouflante, l espace qui domine et le silence qui règne. Sabine et Didier nous transmettent leur bien-être de vivre dans cet havre de paix et de faire partager avec leurs hôtes leurs talents culinaires et leur hospitalité naturelle. Chambre irréprochable et décorée avec goût. De très bonnes soirées passées notamment autour d une belle truite saumonée parmi un couple danois et un couple alsacien. De bons souvenirs. Nos amitiés.
Jean-Pierre et Laurence

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Juste un mot, MERCI. Merci pour tout. Un cadre magique, un accueille on ne peut plus chaleureux. Ainsi qu'une cuisine du terroir juste exceptionnelle. Un séjour court mais plus que formidable qui restera à jamais gravé. Je recommande. A très vite.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Nous avons passé de tres bons moments. Votre cuisine traditionnelle est exceptionnellement delicieuse.
C’etait une tres bonne premiere experience de maison et table d’hôte.
Merci pour tout.

Avis écrit le 6 juillet 2018

Dans un cadre magnifique, un confort incroyable, une discrétion élégante, Sabine Meyer et Didier Hog vous reçoivent autour d'une table dressée et cuisinée avec les meilleurs produits locaux.
Après 4 séjours en 4 ans, je pense à chaque fois au bonheur d'y retourner l'année suivante.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis