“tres bel emplacement face aux pyrenees”

Restaurant Notre Dame Site de Pietat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2016

accueil tres agreable mr ou mme repas sous la tonnelle face au montagne tres belle vue jusqu'au pic du midi de bigorre
tres bon repas service parfait plat copieu
le lieu et la qualite de la nourriture merite le detour ne pas hesiter vous ne serait pas decu

Avis publié : 2 août 2016

Excellent moment entre amis autour d'un très bon repas (super rapport qualité/prix) dans un cadre paradisiaque, petit café/crêpe sur les transats face au Pyrénees pour finir le bonheur ;) !! Je recommande vivement ;) ;) !

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

J'ai vraiment bien mangé et je pense pouvoir en dire autant pour mes amis! Une assiette bien garnie et une viande de super qualité ! Merci patron!

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Je n'ai jamais été accueilli d'une telle façon ! Qu'il n'y ai pas de table disponibles alors que je n'ai pas réservé, ok.
Mais il suffit de dire "désolé, je suis complet" !
Mais recevoir les clients à la limite de l'insulte, je n'ai jamais vu ça!
Aucun commentaire sur le repas, mais si c'est à l'image de l'accueil, je préfère pas savoir !

Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Un bon goûter en famille après un grand service pour la fête des mères.
Nous avons décidé de boire un verre et de manger quelques sucreries afin d'admirer la vue sur les Pyrénées.

Bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Notre Dame Site de Pietat ont aussi consulté

Pardies-Piétat, Bearn

Nouvelle-Aquitaine, France