“Parfait”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cabane dans les arbres -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Sevignacq-Theze, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Karine T
“Parfait”
Avis écrit le 12 août 2021 Séjour en août 2021

Séjour dépaysant et zen…
Il y a d’abord cette petite cabane confortable où on se sent bien et où on dort comme un bébé! Puis, le lac, la pêche, les vélos et les balades le long du ruisseau. Tout y est pour s’y sentir bien. Générosité des hôtes et gentillesse. Merci pour ces petites attentions, ce foie gras savoureux et ce vin blanc rendent cette accueil des plus chaleureux. Une mention spéciale pour ce délicieux repas, du début à la fin, on s’est régalé !!!
Mais surtout, on avait vraiment pas envie d’en repartir !
Je recommande sans hésitation d’aller y faire un petit tour voir un grand !

Date du séjour : août 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Grodarche
“Énergisant”
Avis écrit le 1 août 2021 Séjour en juillet 2021

Lieu idyllique pour se ressourcer, un confort optimum au milieu de la nature avec en prime un lac au pied des arbres où vous pouvez naviguer car une barque est à votre disposition ainsi que vélo mis et cannes à pêche , sans oublier sur la petite terrasse la présence judicieuse du jacuzzi. Silence absolu , aucuns désagréments et que dire de l accueil et de la qualité du service . Une personne très chaleureuse qui garantie des prestations superbes . Dès votre arrivée vous avez un vin blanc et un foie gras qui vous attendent au frigo, les repas sont copieux et fidèles au Sud-Ouest . Je recommande cet espace de vie à toutes les personnes qui souhaitent du repos et du dépaysement

Date du séjour : juillet 2021
Alix-Va
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 juillet 2021 Séjour en juillet 2021

Rien à redire !
Très bon séjour le repas excellent ! L’apéro de bienvenue composé d’une bouteille de vin et de foie gras top!
Personnel accueillant
Seul petit bémols le matelas un peu dure

Date du séjour : juillet 2021
Lauren L
Pau, France
“Au top 👌🏼”
Avis écrit le 26 juin 2021 Séjour en juin 2021

Nous avons passés un super moment. Le lieu est apaisant et le cadre est très joli. Notre hôte accueillant et à nos petits soins. La cabane est très bien aménagée et équipée. L’apéritif, le repas comme le petit déjeuner nous ont ravis, copieux et très bon. Nous recommandons les yeux fermés.
Merci pour ce moment !
Patricia et Albert

Date du séjour : juin 2021
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer