“Super”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cabane dans les arbres -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Sevignacq-Theze, Bearn, Bearn-Basque Country, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

G3079CJlo...
“Super”
Avis écrit le 11 septembre 2021 Séjour en septembre 2021

Nous avons passé un incroyable séjour, je recommande ! Le spa couvert est vraiment LE + qui a rendu la soirée exceptionnelle ! Même avec la pluie nous avons adoré ce moment passé en forêt avec pour seuls bruits ceux des arbres et des bouillonnements du spa.
Un grand merci pour toutes les petites attentions et services qui sont à disposition dans la cabane !
Les hôtes sont au top, merci à vous a très bientôt !
Louise et Cyril

Date du séjour : septembre 2021
Jess P
“Au top”
Avis écrit le 6 septembre 2021 Séjour en septembre 2021

Tout était parfait moment de détente garantie
Je recommande vivement nous reviendrons très certainement

Date du séjour : septembre 2021
avacheron
“Très bon sejour”
Avis écrit le 26 août 2021 Séjour en août 2021

Nous avons réservé pour deux nuits dans une des cabanes. Accueil sympathique , un foie gras et une bouteille de vin blanc a était offert à notre arrivé. Vraiment délicieux !
Cabane très bien aménagée et décorée avec goût.
Petit déjeuner complet et très bon (viennoiseries, petit pains + boissons diverses)
Petit et seul point négatif, le matelas était en mauvaises état, nous avons donc pas très bien dormis, dommage…

Wander086...
“Très bel endroit, calme aléatoire”
Avis écrit le 17 août 2021 Séjour en août 2021

Deux semaines en août dans le gîte tout neuf. Jolie vue sur l’étang. Propriétaire accueillant et amical. Très bon foie gras offert. Petit déjeuner correct, classique. Environnement calme, oui, mais pas par beau temps : les rotations des avions du club de parachutisme de Lascalveries peuvent être incessantes = bourdonnement continu jusqu’en début de soirée :-( Pénible au point qu’un collectif d’action s’est constitué localement. Dommage…

Date du séjour : août 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Karine T
“Parfait”
Avis écrit le 12 août 2021 Séjour en août 2021

Séjour dépaysant et zen…
Il y a d’abord cette petite cabane confortable où on se sent bien et où on dort comme un bébé! Puis, le lac, la pêche, les vélos et les balades le long du ruisseau. Tout y est pour s’y sentir bien. Générosité des hôtes et gentillesse. Merci pour ces petites attentions, ce foie gras savoureux et ce vin blanc rendent cette accueil des plus chaleureux. Une mention spéciale pour ce délicieux repas, du début à la fin, on s’est régalé !!!
Mais surtout, on avait vraiment pas envie d’en repartir !
Je recommande sans hésitation d’aller y faire un petit tour voir un grand !

Date du séjour : août 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Grodarche
“Énergisant”
Avis écrit le 1 août 2021 Séjour en juillet 2021

Lieu idyllique pour se ressourcer, un confort optimum au milieu de la nature avec en prime un lac au pied des arbres où vous pouvez naviguer car une barque est à votre disposition ainsi que vélo mis et cannes à pêche , sans oublier sur la petite terrasse la présence judicieuse du jacuzzi. Silence absolu , aucuns désagréments et que dire de l accueil et de la qualité du service . Une personne très chaleureuse qui garantie des prestations superbes . Dès votre arrivée vous avez un vin blanc et un foie gras qui vous attendent au frigo, les repas sont copieux et fidèles au Sud-Ouest . Je recommande cet espace de vie à toutes les personnes qui souhaitent du repos et du dépaysement

Date du séjour : juillet 2021
Alix-Va
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 juillet 2021 Séjour en juillet 2021

Rien à redire !
Très bon séjour le repas excellent ! L’apéro de bienvenue composé d’une bouteille de vin et de foie gras top!
Personnel accueillant
Seul petit bémols le matelas un peu dure

Date du séjour : juillet 2021
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer