“bel environnement, accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur A l'Orée du Bois

A l'Orée du Bois
Pont-du-Casse, France
“bel environnement, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

belle chambre raffinée dans un endroit calme
la salle à manger lumineuse et chaleureuse vous fait espérer avec envie le petit déjeuner (un vrai régal avec en particulier confitures maison, "pain au fer" spécialité délicieuse...).
Un moment de bonheur et de partage
A recommander

Astuce pour la chambre : je conseille d'y aller plusieurs fois pour profiter de la déco de chaque chambre !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bossuytf, Propriétaire de A l'Orée du Bois, a répondu à cet avis, 12 février 2014
merci pour ce petit message qui nous va droit au coeur et nous prouve que notre ligne de conduite pour recevoir nos hôtes est la bonne .

Recevoir nos hôtes avec le sourire est la priorité pour nous

au plasir de vous recevoir de nouveau dans notre maison

Saint-Sebastien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

N'omettez surtout pas un séjour chez Marie-Pierre et Fabrice qui sauront vous accueillir chaleureusement, dans un cadre calme et verdoyant ; Les chambres sont joliment décorées,le petit déjeuner copieux, succulent et fait maison par Fabrice, saura raviver vos forces pour visiter la région. De plus les propriétaires sauront vous indiquer les lieux et sites à visiter

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que le calme de notre maison vous ai apporté tout ce que vous désiriez en réservant chez nous .

Notre porte vous est ouverte.

A très bientôt
Soings-en-Sologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le plus la terrasse à chaque chambre avec les bains de soleil. Le petit déjeuner est savoureux et les produits sont faits maison.
Les chambres se situent pas très loin de la mer et dans un environnement calme. Les propriétaires sont conviviaux et sont de bons guides pour vous trouver un bon resto ou un endroit sympa à visiter.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La chambre eau est notre préférée
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

la chambre "eau" est un bon choix et nous sommes ravis qu'elle vous ai apporté le repos dont vous aviez besoin ...

Nous attendons avec impatience le mois de mai pour vous recevoir de nouveau

A très bientôt
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Trois soeurs et frère avec époux et enfants en vacances familiales pour fêter Noel avant l'heure, nous avons reçu un excellent accueil et passé un très bon séjour: chambres confortables, calme absolu, petits déjeuners savoureux. A recommander sans aucun doute

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
bossuytf, Propriétaire de A l'Orée du Bois, a répondu à cet avis, 7 février 2014
c'est toujours un plaisir de recevoir des familles et de partager ces moments avec vous .
Faire de votre séjour un moment inoubliable est pour nous notre priorité.

Vous connaissez A l'Orée du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Orée du Bois

Établissement : A l'Orée du Bois
Adresse: 15 route Chez Touzeau, 17460 Retaud, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Retaud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Retaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Orée du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.