“Excellent séjour dans un cadre charmant et calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre 1
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

AnnaMikaH...
Cran-Gevrier, France
“Excellent séjour dans un cadre charmant et calme”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour avec nos deux jeunes enfants. Le gîte est charmant et il allie confort et authenticité. Nous avons pu profiter du calme et de la piscine. L'accueil de Thierry et de son épouse est chaleureux et ils ont vraiment pris soin de nous.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer