“Restaurant très sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Vue imprenable. Service fort sympathique. Bon rapport qualité prix. La carte est variée et les plats sont travaillés et copieux.

Avis publié : 6 avril 2014

vue la situation de l'établissement, avec terrasse directement au bord de la plage, j'étais un peu inquiète mais je me suis risquée (parce que tout près du bateau que je devais prendre). je ne suis pas déçue. Accueil très agréable, on n'attend pas. les huîtres sont un vrai délice de fraîcheur et de goût iodé, si typique de cette région. la carte est variée. on peut déguster le vin au verre (pratique à l'heure du déjeuner quand on est seule....), bon rapport qualité/prix. A retenir pour les retours aux beaux jours pour déjeuner au soleil !

Avis publié : 24 mars 2014

Diner un vendredi soir de mars avant de prendre le bateau pour l'ile d'Yeu . Premier contact au téléphone, très chaleureux (ça commence bien ! ).
Accueil sympathique, huitres délicieuses , juste sorties de l'eau et cuisine efficace .
Patron aux petits soins pour ses clients et bon conseil sur le vin.
Une bonne surprise à essayer !
Penser à réserver en saison .

Avis publié : 3 mars 2014

Aucun accueil. Le serveur étant débordé, je le comprends. Mais le patron derrière son bar nous regarde et sort fumé sur sa terrasse... une fois installé, on le voit boire derrière son bar, donner des directives à son serveur, toujours dans le jus. Des clients s'approchent de la caisse... le boss avec son iPhone ne lève pas la tête et l'employé doit donc encaisser.Je ne suis resté qu'une heure et 1/2 et j'ai relevé bcp choses de cet ordre la... dommage par ce que si ce monsieur se sentait plus concerné ce serait plus agréable pour les clients et aussi pour son serveur. Ayant une clientèle captive liée aux arrivées et départs de bateaux, il n'a sans doute pas besoin de soigner son sens commercial. Ceci n'est que le point de vue d'un serveur devenu restaurateur.

Avis publié : 4 novembre 2013

Un super endroit que nous avons découvert début octobre avec mon épouse. Nous étions hors saison et nous avons pu profiter d'une place sous la terrasse couverte avec vue sur Noirmoutier.
La dorade était cuisinée avec goût
Le service était de qualité avec des personnes très sympas
Une bonne soirée en toute décontraction

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Notre Dame de Monts, Vendée
La Barre-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?