“Toute ma confiance” 5 sur 5 bulles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Toute ma confiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Y-a-t-il suffisamment de surperlatifs pour parler de François ?
Compétences, sécurité, gentillesse, qualité du matériel, choix du meilleur spot, disponibilité en cas de galère...
Après plusieurs expériences dans d'autres écoles sans résultats, je navigue, je saute...
En bref, avec mon âge avancé (62 !), je m'éclate toute la saison.

Visité en octobre 2012

Zurich, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Si vous trouvez les vacances a Noirmoutier un peu fad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Et que vous aimez la voile et la vitesse. Sensation tres forte, engagement important necessaire. Francois est un vieux pro.

Visité en août 2012
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Génial, comme toujours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Matériel et sécurité au top, meilleure connaissance du spot et de la météo, excellente ambiance, bref que du positif.
C'est pour ca qu'on y vient, et on y revient, pas envie d'aller voir ailleurs quand tout est nickel et qu'on a un prof super sympa!!

Pascale & Sylvain

Visité en mars 2013
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“The best of the best”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

François de Noirmoutier Kite m'a initié à ce fantastique sport avec un très grand professionnalisme, et une très grande pédagogie. Après l'initiation (3 sessions de 3h chacune), j'étais autonome et en faisais avec mes amis.
Je suis bien sûr revenu pour des conseils et du perfectionnement et ai vite appris à faire de bonnes transitions et des (petits) sauts ;-)

Son matériel est renouvelé chaque année et d'une très grande qualité.

On me l'avait recommandé, et je le recommande à mon tour.

Ride hard :)

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Simply the best”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Accueil, matériel, pédagogie, françois c'est le top. Après y avoir fait mes premières armes il y a quelques années, je ne manque pas de faire une session en navigation surveillée dès que je passe à Noirmoutier (plusieurs fois par an). Plutôt que d'acheter du matériel que je dois trimballer, avec Noirmoutier Kite je suis sûr que j'aurai ce qui se fait de mieux, y compris une bonne combi, la bonne aile à la bonne taille, les planches de différentes tailles et…un pro pour venir me récupérer avec son bateau si j'ai un pépin. Je vais d'ailleurs y mettre mon fils ainé cet été !
Julien
PS : la seule raison qui aurait pu me faire hésiter à donner un avis positif, c'est qu'il va y avoir encore plus de fans et donc moins de places dispo !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Noirmoutier Kite ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Noirmoutier Kite ?