“Une école de confiance !”
Avis sur Noirmoutier Kite

Noirmoutier Kite
Cholet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une école de confiance !”
Avis écrit le 22 mars 2014

François est un excellent pédagogue. Il vous accueille avec beaucoup de maîtrise, de sourire et bien sûr de professionnalisme. Le kite est une super activité. Surtout dans un cadre comme celui-ci. (cours dans l'eau dès le début et par toutes directions de vent) Dernier petit point mais de grande importance : François prête gratuitement tout le matériel dès les premiers essais, ce qui n'est pas le cas partout. Si vous voulez (vous) faire plaisir, allez y !

Visité en juillet 2013

“Le meilleur!”
Avis écrit le 16 mars 2014

François est le meilleur moniteur de kite que j'ai eu. Patient, sécurisant, pédagogue. Il offre d'excellentes conditions d'apprentissage : petit groupe, spots parfaitement choisis, grande vigilance et présence constante, conseils excellents et matériel de qualité et adapté. En plus il est adorable! Vous pouvez vous en remettre à lui, allez-y, foncez!!!

Visité en août 2013
Le Longeron, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Super École,
Le prof est cool mais sérieux, on se sent en sécurité.
Ce sport est vraiment excellent mais á apprendre dans une bonne structure, celle-ci est la meilleure.
De plus les différents spots sont top pour l'apprentissage.
Francois Boucard.

Visité en octobre 2013
Val d'Isère, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Toute ma confiance”
Avis écrit le 19 avril 2013

Y-a-t-il suffisamment de surperlatifs pour parler de François ?
Compétences, sécurité, gentillesse, qualité du matériel, choix du meilleur spot, disponibilité en cas de galère...
Après plusieurs expériences dans d'autres écoles sans résultats, je navigue, je saute...
En bref, avec mon âge avancé (62 !), je m'éclate toute la saison.

Visité en octobre 2012
Zurich, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Si vous trouvez les vacances a Noirmoutier un peu fad”
Avis écrit le 17 mars 2013

Et que vous aimez la voile et la vitesse. Sensation tres forte, engagement important necessaire. Francois est un vieux pro.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Noirmoutier Kite ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier
Fromentine, La Barre-de-Monts

Vous connaissez Noirmoutier Kite ?