“Très bon resto”

Côte et Café
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Fromentine
Cuisines : Steakhouse, Bar
Avis publié: 3 mars 2014

Excellent rapport qualité prix et plats très copieux. Les tartines sont délicieuses et ne vous laisserons pas sur votre faim, tout comme les moules. Carte variée. Equipe très agréable et souriante, nous vous recommandons vivement ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côte et Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Bien situé lorsqu il y a hâte un spectacle l été au petit bois. Mais des huîtres servies chaudes et une viande rouge nerveuve . Malgré tout un service accueillant

Avis publié: 8 août 2013

Un restaurant convivial, un bon rapport qualité/prix, de très bon plats, idéal pour un repas en famille ou entre amis !

Je recommande vivement !

Avis publié: 16 juin 2013

je suis allée avec ma famille déjeuner, j'ai trouvée ce restaurant très sympa et agréable.
avec ses grillades et planchettes.
pour passer un bon moment en famille ou entre amis, bon plan.

Avis publié: 5 juin 2013

Petit restaurant sympathique, spécialités de moules et de grill. Les planchettes sont très bonnes. Accueil sympathique

Les voyageurs ayant consulté Côte et Café ont aussi consulté

Fromentine, La Barre-de-Monts

Vous connaissez Côte et Café ?