“Ok”

Côte et Café
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Fromentine
Cuisines : Steakhouse, Bar
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Service agreable et rapide, j'ai bien mangé et bien chaud,! Moule frite, glace.
Je met bien car, plus que correct pour le petit prix

Avis publié : 22 juin 2014

Tarif bien élevé pour une restauration de cantine. Gigot d'agneau grillé sec et froid, frites surgelés farineuses, même la sauce salade est industrielle !!!
Je ne conseille pas.

Avis publié : 31 mars 2014

Restaurent où la cuisine est très bonne et les assiettes bien garnit...En 3 visites pas une fois où on est resortit avec la faim...La carte est variée et les prix raisonnable. L'acceuil est lui ausi très agréable, avec une équipe souriante. Sans oublié sa terasse pour profité du soleil....Ne sourtout pas hésiter à s'y arrêter!

Avis publié : 3 mars 2014

Excellent rapport qualité prix et plats très copieux. Les tartines sont délicieuses et ne vous laisserons pas sur votre faim, tout comme les moules. Carte variée. Equipe très agréable et souriante, nous vous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 6 septembre 2013

Bien situé lorsqu il y a hâte un spectacle l été au petit bois. Mais des huîtres servies chaudes et une viande rouge nerveuve . Malgré tout un service accueillant

Les voyageurs ayant consulté Côte et Café ont aussi consulté

La Barre-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Côte et Café ?