“christine c”

Classé n° 8 sur 10 Restaurants à Fromentine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“christine c”
Avis écrit le 22 février 2014

hotel neuf et moderne , accueil excellent , les chambres sont confortables et les petits déjeuners copieux et agéables.
Les couloirs pourraient être plus décorés

Visité en février 2014

Southampton, Royaume-Uni
“"A deconseiller absolument ?... A very rude man”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Pris ma femme et ma mère pour prendre un café, grossièrement surfacturé, lorsqu'ils sont confrontés le petit homme derrière le bar il a commencé à crier et jurant que nous avons trouvé appel à lui pour avoir tenté de nous voler, toilettes sales ne s'arrêterait jamais dans un hôtel comme celui-ci, c'est une honte qu'il obtiendra français hôteliers une mauvaise réputation, il a été signalé à l'office de tourisme français, je ne pense pas qu'il sera en buisness beaucoup plus Méfiez-vous de cet hôtel!!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Bretagne Bar ont aussi consulté

Fromentine, La Barre-de-Monts

Vous connaissez Hotel de Bretagne Bar ?