“Havre de paix”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

433estell...
Dunkerque, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Très jolie "suite blanche" décorée harmonieusement .Couleurs des lumières au choix (pour la chambre,la douche ,le sauna..).Repas du soir copieux et bon ainsi que le petit déjeuner.Tranquillité et disponibilité des gérants si besoin.
Nous sommes allés un jour de février où il faisait froid donc chauffage à fond mais soufflant donc pas agréable la nuit.
Sinon ,endroit sensas que je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
14 mai 2018
Merci beaucoup et nous regrettons le désagrément du chauffage mais nous y avons remédier depuis au plaisir de vous revoir
sandra-yv...
Dunkerque, France
“A recommander ”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons connu cet endroit sur Facebook, les photos nous ont donné envie.
Puis il y a eu le contact avec Angélique une personne très accueillante.
Nous avons donc réservé nous avons passé une nuit dans la chambre blanche un endroit cocooning, reposant, très bien décoré, très propre. le dîner au top et le petit déjeuner copieux. Sans oublier le jacuzzi et le sauna
Nous vous recommandons ce lieu sans hésitation !

14 mai 2018
Un très grand merci à vous
Au plaisir de vous revoir
KarenOliv...
“Endroit magnifique 👍🏻”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Avons profité de ce très bel endroit, dans la suite blanche, qui est juste sublime.
Tout est prévu afin de passer un moment inoubliable de détente.
La literie est top confort, le lit rond . Le linge de toilette moelleux
La décoration est très soignée, bravo pour le mobilier, les lumières, rien n'est laissé au hasard!
La cuisine est très bien équipée, café, thé à disposition. Le petit déjeuné, copieux!
Au calme dans ce petit village, terrasse privative sans vis à vis. Juste on ne voulait pas partir, et prolonger notre week end!
Alors nous y reviendrons !! Merci aux propriétaires d'avoir été aux petits soins pour nous , A très bientôt

09 janv. 2017
Merci pour tous ces gentils compliments
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
L'équipe du millam'our
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer