“ferme des saules”

La Ferme des Saules
Avis publié : 6 avril 2013

Chambres d'hotes de charme, ici le mot charme prend toute sa valeur. Très belles chambres, décorées avec goût, grandes, propres, accueillantes et très bien équipées. Une très belle pièce commune avec canapés, fauteuils, chaises, tables, est disponible ainsi qu'une belle cuisine.Le petit déjeuner est copieux. L'accueil par Mme Leduc est sympatique chaleureux et prête à rendre service et à faire découvrir sa région. Bref une adresse à recommander... et au calme.
cordialement JMK

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2012

La Ferme des Saules, un accueil chaleureux dans une endroit décoré avec beaucoup de goût quelque soit la chambre ou la suite elles sont toutes ravissantes et très confortables.
Les salles de bain sont très bien agencées, très propres, modernes et spacieuses.
Beaucoup d'hôtels pourraient s'inspirer d'une telle qualité !
A recommander absolument !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Week end entre copines, nous avions réservé la suite de style Flamand, décorée avec beaucoup de goût. Nous avons été très bien accueillis et conseillés sur les activités et restaurants environnants (le Ptit Montmartre à St Omer, excellent rapport qualité prix).
Nous y étions tellement bien que nous avons décidé d'annuler l'activité du dimanche pour profiter du lieu et des parties communes!
Je conseille vivement, que ce soir en amoureux, en famille ou entre amis!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Une chambre, ou plutôt une suite, décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse et confortable, avec une très belle et grande salle de bain. Des espaces communs ( séjour, terrasse) tout aussi bien équipés et décorés. Sans oublier l'accueil discret mais chaleureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Accueil sympa, le cadre est vraiment beau . La chambre (la pastorale) située en rez de chaussée est spacieuse décorée avec goût et dotée d'une salle de bain pratique et moderne. La literie est de très bonne qualité.Un salon et une cuisine sont communes a plusieurs chambres (décorés avec goût, équipés en électroménager haut de gamme et dotés d'un accès terrasse). Nous avons profité de la formule table d'hôte le repas était simple, très bon et servi en bonnes quantités (aurait été encore plus sympathique avec des spécialités !) On reviendra !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage. Nous avons choisi la formule diner romantique servi en chambre, en un mot : génial !!! un repas de qualité, une table d'un raffinement ...., digne d'un grand hôtel. Bonne literie, chambre très propre. Nous avons été très bien accueillis. Situés non loin de la côte ou des marais audomarois, on est à côté de tout. nous y reviendront ....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2010

Certains tenanciers (cf dernière critique sur chambre d'hôte à Pelussin) devraient s'inspirer de la qualité de cette chambre d'hôte; acceuil juste ce qu'il faut, propreté irréprochable, structure appropriée, calme reposant, trés bonne literie, petit déjeuner trés appréciable..bref rien à redire, à conseiller vivement

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Millam ou ses environs
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Tilques
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem

Vous connaissez La Ferme des Saules ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Saules

Adresse: 337 rue de l'église, 59143 Millam, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Millam
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Millam
Catégorie de prix : 87€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
maison d'hôtes de charme 4 chambres d'hôtes à la décoration soignées entre mer et campagne située entre Saint-Omer,Calais et Dunkerque a 1 heure de Lille et de Brugges A découvrir les activités proche de la ferme des saules • Randonnées (parc naturel des caps et marais d’opale, Flandres intérieures Cassel, Dunes de Flandres, les 2 caps cap Gris-Nez et Blanc-Nez, visite des marais audomarois et des promenades en bateau • Sports de vent ou farniente sur nos plages de sables fin (de Bray-Dunes, Malo Les Bains, Petit Fort Philippe) • Golf (Ruminghem,Saint Omer,Dunkerque) • Patrimoine (Beffrois de Dunkerque, Gravelines, villes fortifiées Gravelines et Bergues, cathédrale de Saint-Omer, moulins à vent Watten, Wormhout, Cassel, Terdeghem, Steenvoorde, Hondschoote) • Traditions (carnaval de Dunkerque, carnaval et géants Cassel, estaminets) • Culture (blockhaus Eperlecques, musée de Flandres Cassel,la coupole Saint-Omer,le L.A.A.C Dunkerque, Nausicaa Boulogne, cité de la dentelle Calais, Louvre Lens) • Jardins (senteurs parc Volckerhinckhove, mont des récollets Cassel) • Cristallerie d’Arques Arc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.