“Superbe tout simplement” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme des Saules

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Millam.
La Ferme des Saules
Noeux-les-Mines, France
“Superbe tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'endroit est très beau, notre chambre "pastorale" très belle, confortable, indépendante tout en étant accolée à la salle de vie et au petit salon mis à notre disposition. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, café à disposition dans la cuisine commune, dépliants sur les choses à voir... Tout est très propre et soigné, décoré avec beaucoup de goût, spacieuse et confortable.
La propriétaire est généreuse pour ses hôtes et très sympathique, à l'écoute.
Le petit-déjeuner était très copieux sucré ou salé il y en a pour tous les goûts.
Pour notre première expérience de chambre d'hôte pour notre anniversaire de mariage c'était exceptionnel, maintenant il va nous falloir trouver qualité égale pour l'année prochaine, se va être difficile alors peut-être qu'on se reverra !
Mme et M MACQ

Astuce pour la chambre : Avec la pastorale nous avons une entrée indépendante, on se sent vraiment rentrer chez nous.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Madeleine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

luxe, calme et volupté... tout est dans la discrétion...
Le lieu tout comme ses propriétaires sont extrêmement accueillants..
Les chambres sont très stylés et très confortable décoré avec beaucoup de goût et de recherche.
Pour ma part je suis allée dans la chambre de la photo et cela a été une expérience inoubliable...
merci

Astuce pour la chambre : attention pour les repas, il y a peu de restaurants aux alentours...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Durbuy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Voici une adresse à ne pas manquer dans le Pas de Calais !! Une de nos meilleures expériences des chambres d'hôte de charme.
La chambre : équipement super complet , matériaux de qualité et de très bon goût; Literie confortable. Un sans faute !
Sanitaires : Belle salle d'eau avec robinetterie de qualité. Douche italienne vaste. Tous les équipements d'une propreté impeccable.
Immense salle commune , très confortable avec cuisine complète avec électros de qualité Cheminée. Terrasse et jardin très bien soigné
Calme total dans petit village.
Et que dire de la réception !! la propriétaire , Cathy, est tout sourire , joviale et rieuse à l'écoute de ses hôtes.
La table d'hôte : Cuisine entièrement maison avec produits locaux , simple mais délicieuse et en quantité.
Le petit déjeuner : Très complet , pains , viennoiseries , charcuterie , fromages choix de boissons... bref la totale.....Miam.
Et en sus de tout , un prix très raisonnable.
A recommander sans modération.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont formidables !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Les chambres sont splendides! Décorée avec beaucoup de goûts. Propre et spacieuse.
Le cadre est magnifique. Le petit déjeuner est parfait!!! Pain, brioches, crêpes, confitures maisons, déjeuner sucre et/ou sale!! Et la propriétaire est très sympathique! Très bon choix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Die-des-Vosges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Cest la chambre d'hôtes plus que parfaite dans une cadre calme, un décors très soigné et super propre, une magnifique déco , un petit déjeuner super, et surtout un accueil fort sympathique de Madame Leduc ! A recommander absolument

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous venons pour la 3ème fois nous ressourcer à La ferme des 3 saules à Millam et c'est toujours le même bonheur : un accueil chaleureux, des chambres parfaites, propres grandes pleines de charme, une déco de rêve bref un enchantement. Nous reviendrons c'est certain.
Muriel & Jean-Jacques

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Une soirée en amoureux avec la formule "escapade en amoureux" excellente. Nous sommes encore sur notre petit nuage, tellement tout était parfait, la chambre, le repas aux chandelles, l'accueil de Mme Leduc, le petit déjeuner....nous avons hâte d'y retourner!!
Bref je recommande ce lieu!!!

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Vous connaissez La Ferme des Saules ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Saules

Établissement : La Ferme des Saules
Adresse: 337 rue de l'église, 59143 Millam, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Millam
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Millam
maison d'hôtes de charme 4 chambres d'hôtes à la décoration soignées entre mer et campagne située entre Saint-Omer,Calais et Dunkerque a 1 heure de Lille et de Brugges A découvrir les activités proche de la ferme des saules • Randonnées (parc naturel des caps et marais d’opale, Flandres intérieures Cassel, Dunes de Flandres, les 2 caps cap Gris-Nez et Blanc-Nez, visite des marais audomarois et des promenades en bateau • Sports de vent ou farniente sur nos plages de sables fin (de Bray-Dunes, Malo Les Bains, Petit Fort Philippe) • Golf (Ruminghem,Saint Omer,Dunkerque) • Patrimoine (Beffrois de Dunkerque, Gravelines, villes fortifiées Gravelines et Bergues, cathédrale de Saint-Omer, moulins à vent Watten, Wormhout, Cassel, Terdeghem, Steenvoorde, Hondschoote) • Traditions (carnaval de Dunkerque, carnaval et géants Cassel, estaminets) • Culture (blockhaus Eperlecques, musée de Flandres Cassel,la coupole Saint-Omer,le L.A.A.C Dunkerque, Nausicaa Boulogne, cité de la dentelle Calais, Louvre Lens) • Jardins (senteurs parc Volckerhinckhove, mont des récollets Cassel) • Cristallerie d’Arques Arc ... plus   moins