“A éviter !” 2 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Kissonerga
Ile de France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Bref, nous avons l'habitude de voyager,nous ne sommes pas des râleurs professionnels , mais franchement la c'etait vraiment limite !
nous avons fait des 3 etoiles au Maghreb mieux que ça !!!
C'était notre 1ere experience à Chypre mais l'ile comme l'hotel ont été tres decevant et nous n'y retournerons jamais!

Points positifs :
- la chambre , avec la cuisine, c'est vraiment tres pratique, de plus elle est spacieuse! Pour 4 euros en plus par nuit vous avez vue mer ...
-La piscine est sympa ,pas tres grande et donnant à moitié sur la mer et l'autre les maisons et la route ; il n'y avait pas bcp de monde en octobre donc vivable si l'hotel est plein je n'ose imaginer...

Points négatifs :
- les chambres sont tres mal insonorisées , priez pour avoir des voisins pas bruyants...
- le menage n'est pas du tout fait , c'est arrivé une fois, ou à moitié , lit non fait , serviettes pas changées au bout de 4 jours, coup de balai vite fait , invasions frequentes de fourmis...
malgré qu'on l'ait signalé gentiment pas bcp de changements ...
- il faut vraiment qu'il change de cuistot : tout est plutot trop cuits sauf les legumes qui ne le sont pas assez ; le matin buffet tres pauvre ... (les fourmis, elles, étaient la)
- boissons en plus à payer des repas , assez cheres ...
- une route secondaire mais surtout une route principale passe à coter de l hotel,et encore plus pres de la plage qui est en contre bas , en fonction de votre chambre vous entendez bien la circulation .
- la plage en bas est de galets et tres proche de la route

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

hotel agréable chambres familiales grandes mini appart acces rez de chaussée sur pelouse vue mer mais pas visible de la chambre dommage.
pas de chauffage en avril car semaine humide pour nous,
piscine vue sympa un peu de constructions pas très jolies dessous mais ensemble agréable quand meme.
jardin avec fleurs débutantes au pritemps , piscine extérieure sympa , piscine intérieur froide et petite.super petit déjeûner dans grande salle de resto vitrée; bar sympa faisant resto bon.ménage fait sur demande propre.
hotel excentré de paphos nécessite une voiture mais pas un problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marne la Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Sommes satisfaits de notre semaine passée en famille dans cet hôtel fin Août. Très propre, personnel accueillant et serviable. Belle piscine avec une vue imprenable sur la baie de Coral Bay. Plage excentrée avec des petits galets ce qui ne fait pas le bonheur des enfants, mais peu de sable à Chypre. Le buffet n'est pas très varié mais bon. Musique au bar toute la journée et trop forte pour ceux qui aime la tranquilité au bord de la piscine. Dommage ! Endroit idéal pour excursionner dans la moitié ouest de l'île, mais il faut une voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Cet hôtel est trés beau, des petites maisons quasi individuelles dans un petit jardin. L'intérieur est trés confortable avec un beau balcon.
La piscine est elle aussi superbe.
Nous n'avons jamais manger au restaurant.
Ce qui est dommage c'est que cet hôtel est excentré de Paphos mais aussi de la plage il faut donc nécessairement une voiture

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel avec tout confort dans les chambres, propres. Chambre spacieuse.
Ambiance sympa au bar. Cocktails aux prix très abordables. A proximité de tous les commerces et à 10 min en voiture du centre ville de Pahos.
Personnel sympatique, bien à l'écoute.
Un beau souvenir de notre passage sur l'île d'Aphrodite, mais semaine trop vite passée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

la structure est en bord de route, neuve et sur un étage, la nourriture est exécrable, petit déjeuner aussi ! Musique d'ascenceur à fond toute la journée : insupportable. Des gamelles en alu avec un contenu de mauvaise qualité réchauffé, des saladiers de confiture inchangées pour le petit déj, des oeufs réchauffés dégoutants, meme les fruits sont mauvais ! le jus de fruit discount semble coupé à l'eau, etc.. en demi pension, nous avons préféré manger ailleurs tous nos repas après avoir testé - nuggets de poulet aux hormones et aucun produit local merci bien! En dehors de ça, la vue est très agréable et les chambres du bas très bien- éloignées de l'hotel et calme, mais la piscine est un bouillon de culture et pas si grande que sur les photos. La clientèle anglaise semble sortie d'un stade de hooligans.. l'hotel est a la fin d'une zone touristique aux constructions très moches et neuves, garder juste la chambre comme point de chute ou allez plus à l'ouest de l'ile si vous recherchez l'authenticité!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hengelo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis la route, il a l'air un peu douteux mais une fois à l'intérieur, nous étions sous le charme. Le personnel était très chaleureux et serviable, les chemins étaient tous joliment décorés avec des parterres de fleurs et des palmiers. La chambre était spacieuse et propre, les lits étaient de bonne qualité (même si c'était dommage d'avoir deux lits simples plutôt qu'un grand lit double). Il y avait des téléviseurs à écran plat dans le séjour et dans la chambre, de nouvelles serviettes chaque jour. La piscine extérieure était géniale, la piscine intérieure était quand même un peu fraîche. Et le top du top: nous pouvions voir la mer depuis notre lit ; je ne connais pas de meilleure façon de se réveiller !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kissonerga ou ses environs
The King Jason
Alexander The Great Beach Hotel
Alexander The Great Beach Hotel
N° 5 sur 91 à Paphos
4.5 5 étoiles 1 548 avis

Vous connaissez Theo Sunset Bay Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theo Sunset Bay Holiday Village

Adresse: Coralbay Road, 61, Kissonerga, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Kissonerga
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theo Sunset Bay Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, BookCyprus, Booking.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theo Sunset Bay Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theo Sunset Bay Village
Hotel Theo Sunset Bay Holiday Village Paphos