“hotel moyen”

N° 3 sur 4 Hôtels à Kissonerga
BG
“hotel moyen”
Avis écrit le 21 juillet 2014

nourriture industrielle , la meme chose presque tous les soirs. Heureusement que nous étions en demi pension. Pas d'eau dans la douche pendant 2 jours, téléphone de l'hotel qui fonctionne pas . Pas de frigo , pas de bouilloire ....pour un 3 etoiles c'est moyen, le prix des consos exorbitants ( 3,50euros la bière)
Personnel très sympa ,hotel bien situé avec belle piscine et belle vue sur la mer , ligne de bus régulière et location de voitures à proximité.
idéal pour petit budget

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Hôtel Bien situé, bon en general pour un 3*.
Personnel pro et pour la plupart parlant français. Nous y sommes allé en demi-pension avec ma compagne, La nourriture est correct avec un menu changeant chaque soir. Pour le matin dejeuner americain copieux, suffisant pour tenir une journee d excursion. Nous avions reserves une chambre vue sur mer de côte avec une superbe vue sur la baie avec couché de soleil. Par contre la deco de la chambre n est pas terrible, niveau sanitaire l eau manque à certaines heures de la journee. Pas de mini bar (ou payant je suppose). Le wifi est egalement payant à un prix onereux (2€/30min ! ) ce que je trouve decevant. Animations ciblées pour un certain age.
Mini plage avec rochers environnants, transats payants le long de la baie.
A part cela RAS, hotel interessant rapport qualite/prix mise à part certains services payants qui devraient etre offerts.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Monts, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel intime, à l'écart de la route principale, situé face à l'océan. Personnel toujours prêt à vous rendre service et très aimable. Concernant la nourriture, il y en a pour tous les goûts, que l'on soit français, anglais ou russe. Hôtel où il n'existe pas ce brouhaha que l'on trouve dans les grosses structures, on appréciait le calme des repas sur cette grande terrasse face mer. Petite plage en contrebas de l'hôtel avec un petit bar tenu par de vrais et très sympathiques chypriotes. Les bus sont fréquents, proches de l'hôtel. En partant de Kato Paphos , ils partent dans toutes les directions et vous pouvez ainsi visiter l'île sans passer par les tours opérateurs de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander face mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions demandé avant notre départ des chambres côte à côte et si possibles communicantes. A notre arrivée, très tardive, nous avons été très contents de découvrir 2 chambres communicantes donnant sur mer (comme demandé) avec un grand balcon. Les chambres sont assez grandes, propres. La salle de bains un peu petite mais très propres également. L'insonorisation entre les chambres et le couloir est très mauvaise...surtout lorsque les portes claquent.
La piscine est grande et agréable. La piscine intérieure est également agréable mais plus fraîche. Le restaurant est propre et agréable. Le buffet du dîner est un peu redondant. La salle où se trouve le buffet du petit déjeuner est moins accueillante, sombre et pas très propre. Le buffet du petit-déjeuner est plus adapté à une clientèle britannique.
Le jardin est agréable et permet d'être plus au calme.
L'accès à la petite plage est facile et rapide.
L'hôtel est bien situé, un peu à l'écart de Paphos, et la ligne de bus se trouve à proximité (pour Paphos ou Coral Bay).
Hôtel majoritairement fréquenté par des britanniques et des russes.

Astuce pour la chambre : Les chambres en prolongement de la réception ont des grands balcons côté mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon rapport qualité prix. Nourriture répétitive mais passable. Vous aurez envie de manger dehors avant la fin de la semaine. Attention, toutes les boissons ou tous les plats ne sont pas compris dans la formule tout compris. Pas vraiment de plage à proprement parler. Un vieil hôtel défraichi, et c'est quelqu'un de plus de 50 ans qui vous parle. Emplacement excentré. Pas mal.

isle of wight
Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix, il est sans doute très proche des 4 étoiles. Les parties communes sont charmantes, il y a plein d'espace et les serveurs assurent un bon service. Les chambres sont bien mais leur taille doit expliquer que l'hôtel n'ait que 3 étoiles. La cuisine est bonne et abondante. Prendre son petit déjeuner au bord de la piscine est une merveilleuse manière de commencer la journée. Il y a un bon service de bus jusqu'à Paphos et Coral Bay au bout de la route. Les animations le soir sont convenables... de bons chanteurs. L'hôtel est un peu à l'écart, donc on peut avoir envie de louer une voiture au bout d'une semaine. La plage est minuscule, pour nager, les deux piscines s'imposent. Cela peut être un peu trop calme pour des enfants. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel pour passer des vacances paisibles sans enfants.

Bruxelles
Avis écrit le 19 janvier 2008

Je reviens d’une semaine de vacances à l’hôtel Queen’s Bay de Paphos (mi-janvier), et voici mes impressions à chaud.

À mon arrivée, tard le soir (le restaurant était déjà fermé), une assiette froide m’attendait dans ma chambre. Délicate attention. J’étais ravi de la chambre, coquette et bien propre. Je ne peux que conseiller de prendre une chambre avec vue frontale sur la baie : le coucher de soleil en pleine tronche le soir, ça vaut bien un supplément. La vue très dégagée de l’hôtel est d’ailleurs un de ses grands atouts.

J’étais en demi-pension. Comme la clientèle est très british, il ne faut pas s’étonner d’avoir droit au full English breakfast le matin, avec œufs brouillés, bacon, baked beans et tutti quanti. Qui s’en plaindra ? Par contre, je trouvais leur thé un peu insipide. À cette époque-là de l’année, le buffet n’est organisé que le soir. Si l’on veut manger à midi, il faut se rabattre sur les quelques plats proposés au restaurant (cuisine internationale, essentiellement) : inintéressant et boring. Le buffet du soir, par contre, est un vrai festin, toujours varié, et jamais de pénurie. En fait, je suis sûr d’avoir pris du poids ! Là aussi, les betteraves rouges, la sauce à la menthe et la jelly – communément appelé « Royal tremblant » – côtoient le tzatziki, le halloumi (fromage local) et le bœuf stifado. Dommage toutefois qu’il n’y ait pas davantage de plats grecs ou chypriotes.

Pour ce qui est de l’atmosphère : très calme, tant à l’intérieur de l’hôtel – vu qu’il y a 95 % de retraités britanniques – qu’à l’extérieur. Normal, car il n’y a strictement rien autour de l’hôtel, et c’est en même temps un de ses points faibles, son isolement par rapport à Paphos. Les moyens de transport ne sont pas géniaux (en janvier, dernier bus vers ou de Paphos à 18 h 30… Compter 12 euros pour revenir en taxi). De même, pas de possibilités de promenade, le soir : la route n’a ni trottoir, ni éclairage, c’est beaucoup trop dangereux. Dans quelques années, peut-être…

Le personnel est très aimable, rien à redire de ce côté-là. Deux déceptions concernant les infrastructures de l’hôtel : premièrement, la taille de la piscine intérieure. Sur leur site, elle semble beaucoup plus longue qu’en réalité (sans doute une question d’angle…). Pas moyen de faire autre chose que d’y barboter (elle est presque de forme carrée), je n’ai même pas essayé. Il paraît toutefois que c’est la même chose dans la plupart des hôtels. Deuxièmement, à l’époque du Wifi, demander 2 euros les vingt minutes pour utiliser un ordinateur vétuste et une connexion poussive, juste à côté du comptoir de la réception, ce n’est pas top. Mais bon, encore une fois, les seniors ne sont pas aussi accros à l’internet que moi !

• a aimé — Vue frontale unique sur la baie, délicieux buffet, calme
  • n'a pas aimé — Accès à l'internet, piscine intérieure minuscule, thé inspide
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kissonerga ou ses environs
Cynthiana Beach Hotel
N° 53 sur 88 à Paphos
Helios Bay Hotel
Helios Bay Hotel
N° 13 sur 88 à Paphos

Vous connaissez Queen's Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Queen's Bay Hotel

Établissement : Queen's Bay Hotel
Adresse: Coral Bay Road | PO Box 60416, Kissonerga, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen's Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Bookcyprus.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Bay Paphos
Queens Bay Hotel Paphos