“séjour de farniente et de découverte”

Cynthiana Beach Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Avis publié : 10 juin 2012

hotel très agréable avec vue sur mer.coucher de soleil garanti.personnel très accueillant et chaleureux chambre simple mais très propre restaurant vue sur mer.très bien servi au niveau transport(bus a proximité ou location de voiture)bien situé pour faire des excursions (site archéologique de Paphos,région de l Akamas a faire en jeep car les routes sont difficilement praticables dans cette région,le bord de mer avec la plage de Lara où tous les chypriotes vont les dimanches se baigner)prendre plutot une demi pension car les repas à l hotel sont moyens(seul point négatif)n hesitez pas à partir dans les petits villages il ya des petites tavernes où l on mange a pas chère avec cuisine traditionnelle.
et surtout beaucoup de soleil sur l ile de Chypre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Cynthiana. La vue sur la mer était superb et le coucher de soleil extraordinaire! La piscine est très agréable, l'ambiance et le bar aussi.
Les chambres étaient confortables et fonctionnelles. Le personnel est très accueillant et attentionné. Le petit déjeuner est simple et délicieux.
Excellent rapport qualité/prix.
Nous y retournerons autant pour l'hôtel que pour Chypre.

Avis publié : 20 mai 2012

Nous recommandons particulierement cet hotel à Paphos : bien situé à 8 km de la ville sur une jolie presqu'ile avec plage privée artificielle aménagée. D'un accès très facile par bus sur la route côtière, il est à proximité des principales curiosités archéologiques et de la gare routière de Paphos. Très bons services à l'hôtel (location de véhicules, excellents buffets, petite boutique bien achalandée, bar sympa avec musique live certains soirs, terrasse pour les repas, belle piscine...C'est un endroit calme mais le bus permet d'aller en ville jusque tard en soirée pour les noctambules. Et surtout très très bon accueil à la réception, grâce à de charmantes personnes pleines de ressources, de bons conseils et de gentillesse ! Vraiment une très bonne adresse !.
Anne et Annie (mai 2012)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Tout a été parfait au Cynthiana Beach Hotel. On a passé 7 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants (5 et 7 ans). Le personnel est prévenant et vraiment serviable et gentil. La situation de l'hotel est idéale: calme et reposant. Restaurant tres bon et apprécié la qualité du petit-déjeûner.
Notre choix c'est porté sur cet hotel grâce aux avis que nous avions lu sur ce site, nous sommes ravis à notre tour de pouvoir dire tout le bien que nous pensons de cet hôtel.

Avis publié : 2 avril 2012

Un hôtel moyen de gamme pour une clientèle sans exigence particulière ! Quinze jours passés dans cet hôtel et vous rêvez de revenir manger chez vous à la hâte ! Toujours les mêmes plats servis, parfois reconditionnés à d'autres sauces, c'est bien dommage ! Par contre le personnel de service est plutôt sympa ! Peu d'activités interessantes proposées, mais par contre deux piscines séparées et une d'eau de mer sur la plage, ce qui est plutôt un bon point. En formule All includ, n'attendez pas de miracle sur le goûter de 16h, pas grand chose à se mettre sous la dent en réalité ! Par contre, le coté "boissons à volonté" est sympa, sauf que c'est limité à certaines boissons. Pour ce qui est de l'ïle, la moitié n'est pas visitable puisque sous contrôle turc, et donc la ville principale est coupée en deux avec barbelés et casques bleus ! Pas grand chose à voir en réalité de cette île, un vaste caillou aride, juste idéal pour farnienter ! A visiter une fois, mais pas deux !

Avis publié : 23 mars 2012

Nous avons séjourne dans cette hôtel après un choix de dernière minute en "All inclusive"
Hotel agréable mais un peu a l’écart de la ville.

Nous avons loger dans l'aile olympus , plus récente et en très bon état.
Le matin nous disposions même d'un restaurant spécifique pour les petits déjeuners, l'aile possède également sa propre piscine.

Les repas se prennent au restaurant principal , pas mauvais , sans etre pour autant de la grande gastronomie , mais cela manque un peu de diversité ...

Pour la découverte de l'ile , je vous conseille de louer un véhicule , le trafic n'y est pas intense mais attention la conduite se fait a gauche avec volant a droite!!.
Petit conseil également , si vous voulez découvrir toute la beauté de l’arrière pays , prenez un 4x4 car le sorti des secteurs cotier et grande route , vous avez le plus souvent à faire avec des pistes ...

Pour l'animation , la ville de Paphos , située a quelques minutes de route regorge de bars / restaurant / clubs / ... par contre , une fois de plus on ne peux qu' y constater l’influence et la fort présence britannique.

Avis publié : 24 janvier 2012

Nous y étions en aoùt 2010 pour 2 semaines.
A propos de l'hôtel:
- Un peu vieillot néanmoins confortable.
- Vue de la chambre magnifique, couchers de soleil époustouflants
- Propreté très correcte
- Buffets suffisants
- Piscine moyenne
- Très petite plage mais lagon agréable.
En effet, cet hôtel un peu éloigné du centre de Paphos, date un peu en outre il est bien placé sur la côte. les bus pour rejoindre le centre se trouve à 5 minutes de marche. Nous avons même fait du stop ( à nos ages!!) avec succès car les chypriotes sont adorables.
De toutes façons, nous n'allons pas à Chypre pour rester à l'hôtel, il y a tellement de choses à voir. Il faut faire l'excursion dans l'Akamas : top. Nous avons aussi loué une voiture ( attention conduite à gauche) pour aller au rôcher d'aphrodite, au monastère de kikos.....
Une petite croisière en cata s'impose, les criques sont magnifiques. Et il fait toujours beau à Chypre : un nuage en 15 jours.
Alors allez y sans problème si un hôtel un peu défraichi ne vous dérange pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kissonerga ou ses environs
À 7,5 km
À 0,6 km
Theo Sunset Bay Holiday Village
Theo Sunset Bay Holiday Village
N° 4 sur 4 à Kissonerga

Vous connaissez Cynthiana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cynthiana Beach Hotel

Adresse: Kissonerga, Paphos 8100, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Catégorie de prix : 47€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cynthiana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cynthiana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cynthiana Chypre
Hotel Cynthiana Beach Paphos