“hôtel agréable”

Cynthiana Beach Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Avis publié: 20 octobre 2012

Hôtel très excentré,idéal pour les amateurs de baignades
Belle situation,on voit la mer de partout!!" ,très agréable terrasse avec vue mer,bons repas,petits-déjeuners copieux et variés et pleins de petits chats calins
A recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cynthiana Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

Hôtel agréable et calme, avec vue sur une mer très propre.
Les animateurs étaient mauvais (ne faisaient quasiment rien de la journée et faisaient mal leur travail quand ils daignaient se montrer) mais il est facile de les ignorer et de passer outre. Ce n'est donc pas un véritable problème.
Le personnel (accueil et restaurant) est quant à lui très agréable.
Le ménage est bien fait. La chambre est assez grande et possède un balcon (côté mer).
La nourriture n'est pas le point fort de l'hôtel, mais ça reste correct, de plus les crudités sont bonnes et le halloumi (fromage chypriote) est délicieux. Le petit-déjeuner est fait pour tout le monde : oeufs, saucisses aux herbes, yaourt (excellent !!!), céréales, pain, confitures, café, thé...
Le point fort es pour moi le cadre, la plage est très belle et l'eau limpide. Le coucher de soleil est magnifique.
L'hôtel est proche d'un arrêt de bus qui permet de rejoindre Paphos (30 minutes) où l'on peut visiter, entre autres, de beaux sites archéologiques. Ce bus dessert également la gare routière de Paphos où l'on peut emprunter d'autres bus pour faire ses visites soi-même. Des excursions sont également proposées par l'hôtel (Nicosie, villages et églises dans la montagne, réserve naturelle en 4x4...).
J'ai passé de magnifiques vacances entre farniente et visites.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2012

l'hotel semble neuf de l'extérieur , mais à l'intérieur tout est vieux, le mobilier des chambres a au moins 30 ans d'ages. Le petit déjeuner est basic : cafe et jus de fruit en poudre , pain et gateaux décongeles. La plage est ridicule et la piscine d'eau de mer est sale.

Enfin concernant l'hygiene , je dirai que cela est correct .
Je trouve cet hotel assez cher pour l'ensemble de ses prestations qui sont le plus souvant des options payantes ( coffre, bouteille d'eau meme en all exclusive).

Je ne conseillerai à personne d'aller dans cet hotel.

Avis publié: 10 juin 2012

hotel très agréable avec vue sur mer.coucher de soleil garanti.personnel très accueillant et chaleureux chambre simple mais très propre restaurant vue sur mer.très bien servi au niveau transport(bus a proximité ou location de voiture)bien situé pour faire des excursions (site archéologique de Paphos,région de l Akamas a faire en jeep car les routes sont difficilement praticables dans cette région,le bord de mer avec la plage de Lara où tous les chypriotes vont les dimanches se baigner)prendre plutot une demi pension car les repas à l hotel sont moyens(seul point négatif)n hesitez pas à partir dans les petits villages il ya des petites tavernes où l on mange a pas chère avec cuisine traditionnelle.
et surtout beaucoup de soleil sur l ile de Chypre.

Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Cynthiana. La vue sur la mer était superb et le coucher de soleil extraordinaire! La piscine est très agréable, l'ambiance et le bar aussi.
Les chambres étaient confortables et fonctionnelles. Le personnel est très accueillant et attentionné. Le petit déjeuner est simple et délicieux.
Excellent rapport qualité/prix.
Nous y retournerons autant pour l'hôtel que pour Chypre.

Avis publié: 20 mai 2012

Nous recommandons particulierement cet hotel à Paphos : bien situé à 8 km de la ville sur une jolie presqu'ile avec plage privée artificielle aménagée. D'un accès très facile par bus sur la route côtière, il est à proximité des principales curiosités archéologiques et de la gare routière de Paphos. Très bons services à l'hôtel (location de véhicules, excellents buffets, petite boutique bien achalandée, bar sympa avec musique live certains soirs, terrasse pour les repas, belle piscine...C'est un endroit calme mais le bus permet d'aller en ville jusque tard en soirée pour les noctambules. Et surtout très très bon accueil à la réception, grâce à de charmantes personnes pleines de ressources, de bons conseils et de gentillesse ! Vraiment une très bonne adresse !.
Anne et Annie (mai 2012)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mai 2012

Tout a été parfait au Cynthiana Beach Hotel. On a passé 7 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants (5 et 7 ans). Le personnel est prévenant et vraiment serviable et gentil. La situation de l'hotel est idéale: calme et reposant. Restaurant tres bon et apprécié la qualité du petit-déjeûner.
Notre choix c'est porté sur cet hotel grâce aux avis que nous avions lu sur ce site, nous sommes ravis à notre tour de pouvoir dire tout le bien que nous pensons de cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kissonerga ou ses environs
The King Jason Paphos
N° 16 sur 85 à Paphos
Capital Coast Resort & Spa
Capital Coast Resort & Spa
N° 48 sur 85 à Paphos

Vous connaissez Cynthiana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cynthiana Beach Hotel

Adresse: Kissonerga, Paphos 8100, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Catégorie de prix : 48€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cynthiana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cynthiana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cynthiana Chypre
Hotel Cynthiana Beach Paphos