“Magnifique emplacement”

N° 2 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Londres, Royaume-Uni
“Magnifique emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le point fort de cet hôtel est son emplacement. Il domine la mer et toute la baie que l'on peut voir de la chambre, de la terrasse du restaurant et de la piscine artificielle. Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine "naturelle" dans la crique privée bien protégée du vent. La chambre, quoiqu'un peu vieillote, était spacieuse et propre, ainsi que la salle de bains. Très beau lobby. Bar très agréable avec une belle carte de cocktails. Les points faibles : très grand établissement s'étendant sur une grande surface et difficile de se repérer au début et surtout la nourriture. Mais, comme le fait remarquer un autre avis, la nourriture chypriote est très décevante par rapport à ce que l'on peut trouver en Grèce, Turquie, Jordanie et autres pays de cette zone géographique. Une dernière note positive : petit déjeuner disponible dès 3 heures du matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Loin du centre mais en bord de mer et au calme. Hall d'entrée très agréable avec un mobilier récent, sobre mais agréable. Notre chambre au 2eme étage donnait sur la mer et était confortable, la salle de bain avec WC a l'intérieur était correcte. Le personnel était attentif, le petit déjeuner, super, en terrasse, avec vue sur la mer. Le soir les cocktails sont très bons. Je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Norville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel simple, propre ligne de bus à proximité pour découvrir Paphos. Prévoir masque et tuba pour la découverte de la faune aquatique. Certain membre du personnel parle français ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille (4 personnes) dans cet hôtel au mois de juillet 2013. Les points forts de l'hôtel sont la vue, la plage privée, la nourriture! Nous étions en formule all inclusif et les repas étaient bons, par comparaison à nos autres voyages all inclusif dans d'autres pays. Bien sur, les glaces ne sont jamais bonnes car au gout trop "chimique". Le personnel est très très accueillant et fait des efforts pour parler français, ce qui est appréciable. Il n'y a pas beaucoup d'animation, mais cela ne nous a pas dérangé du tout!
Le point faible de l'hôtel est son éloignement du centre de paphos (20min) mais rassurez-vous il y a un arrêt de bus à 5-10min à pied de l'hôtel. Nous vous recommandons cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur Province, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Certes la période de départ (semaine du 15 aout 2013) n'était pas forcément la meilleure pour découvrir Chypre (c'est la seule semaine de vacances des habitants de l'île) mais l'hotel s'est avéré agréable. L'accueil chaleureux, les chambres confortables et le personnel aimable et toujours souriant. Si vous avez des difficultés à vous déplacer, je vous déconseille l'hotel, celui-ci est plein d'escalier et de recoin pas forcément pratique et l'accès à la plage n'est pas forcément des plus commodes ou alors prévoir des détours.
Pas grand chose de prévu en terme d'animation et pour les jeunes presque rien si ce n'est une table de ping-pong et un billard. Bref, allez-y pour la piscine et la mer qui sont toutes les 2 très sympas.
Les repas décevant mais en fait c'est la cuisine chypriote qui est décevante. N'y allez pas en espérant trouver une cuisine type crétoise, vous serez déçu. De plus, à cette période, il y avait beaucoup de russes et je suis persuadé qu'ils avaient adapté la cuisine pour eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lannion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel idéalement situé, sur une étroite presqu'île, offre une vue magnifique sur la mer de la chambre, de la terrasse du restaurant-bar et de la piscine. Un havre de paix ensoleillé et chaud en ce début de saison touristique (une centaine de voyageurs). Le personnel est accueillant et très sympathique. Une mention particulière aux deux animateurs francophones, Manolo et Adrien, disponibles la journée pour des activités sportives (ping-pong, volley, gym) et qui ont su parfaitement égayer nos soirées, organisées ou improvisées, elles resteront inoubliables!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné au Cynthiana Beach Hotel pour une semaine et nous en sommes plus que satisfaits.
La situation de l'hôtel est parfaite, vue de rêve sur l'eau turquoise le matin au réveil, une tranquillité à laquelle les hôtels du centre (port) ne peuvent pas prétendre. Des bus passent toutes les 10 minutes et permettent de faire des visites tous les jours sans difficultés.
Le personnel est très professionnel et souriant, au restaurant, au snack ainsi qu'au bar. Une mention particulière à Antreas au restaurant, un jeune serveur adorable et toujours disponible.
Les buffets du restaurant sont complets, variés et de très bonne qualité et la terrasse nous fait bénéficier d'une vue imprenable sur la côté tout en nous régalant.
Nous retournerons dans cet hôtel qui pour nous est un vrai coin de paradis!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kissonerga ou ses environs
Queen's Bay Hotel
N° 15 sur 90 à Paphos
Souli Beach Hotel
Souli Beach Hotel
N° 3 sur 6 à Latchi

Vous connaissez Cynthiana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cynthiana Beach Hotel

Établissement : Cynthiana Beach Hotel
Adresse: PO Box 60023, Kissonerga, Paphos 8100, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cynthiana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Bookcyprus.com, HostelWorld, Ebookers, Hotelopia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cynthiana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cynthiana Chypre
Hotel Cynthiana Beach Paphos