“Très bien situé”

Cynthiana Beach Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Avis publié: 2 juin 2014

Pour un court séjour, le site est très agréable car l'hôtel est à l'extrémité d'une presqu'ile avec deux petites plages et une très belle piscine et sur l'autre côté, un peu plus loin, la côte rocheuse. Par contre il est assez loin de tout. Dîner en buffet correct.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plages sont plus agréables et moins chaudes car orientées à l'ouest. De plus l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cynthiana Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Voyage fin avril début mai 2014. Hotel très bien situé sur une pointe rocheuse face à la mer ; nous étions au 3ème etg dans le batiment principal (il y a plusieurs batiments). endroit calme et très propre ; clientèle russe en majorité ; un peu d'anglais et de français. nourriture diverses mais pas trop variée ; manque quelques plats typiques. petit déjeuner "style anglais" (oeufs,bacon,jambon,pain....) les activités à cette époque sont très limitées, dommage !! ( mais ce n'est pas un club !)attention si vous avez des ados, ils risquent de s'ennuyer si ils sont tout seul. personnel très sympa et avenant. salle de gym/muscu à revoir car très peu d'éléments fonctionnent ; très peu de place pour un si grand hotel.
Dans l'ensemble content de l'hotel. il y a un arret de bus à 10 mns à pied pour aller se ballader à Paphos ( à 8 kms) possibilité de louer voiture ou faire des randonnées à partir de l'hotel.

Astuce pour la chambre : las activités se font dans le batiment principal, donc peut etre un peu plus de bruit en pleine sais...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2014

Le point fort de cet hôtel est son emplacement. Il domine la mer et toute la baie que l'on peut voir de la chambre, de la terrasse du restaurant et de la piscine artificielle. Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine "naturelle" dans la crique privée bien protégée du vent. La chambre, quoiqu'un peu vieillote, était spacieuse et propre, ainsi que la salle de bains. Très beau lobby. Bar très agréable avec une belle carte de cocktails. Les points faibles : très grand établissement s'étendant sur une grande surface et difficile de se repérer au début et surtout la nourriture. Mais, comme le fait remarquer un autre avis, la nourriture chypriote est très décevante par rapport à ce que l'on peut trouver en Grèce, Turquie, Jordanie et autres pays de cette zone géographique. Une dernière note positive : petit déjeuner disponible dès 3 heures du matin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 novembre 2013

Loin du centre mais en bord de mer et au calme. Hall d'entrée très agréable avec un mobilier récent, sobre mais agréable. Notre chambre au 2eme étage donnait sur la mer et était confortable, la salle de bain avec WC a l'intérieur était correcte. Le personnel était attentif, le petit déjeuner, super, en terrasse, avec vue sur la mer. Le soir les cocktails sont très bons. Je recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2013

Hôtel simple, propre ligne de bus à proximité pour découvrir Paphos. Prévoir masque et tuba pour la découverte de la faune aquatique. Certain membre du personnel parle français ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille (4 personnes) dans cet hôtel au mois de juillet 2013. Les points forts de l'hôtel sont la vue, la plage privée, la nourriture! Nous étions en formule all inclusif et les repas étaient bons, par comparaison à nos autres voyages all inclusif dans d'autres pays. Bien sur, les glaces ne sont jamais bonnes car au gout trop "chimique". Le personnel est très très accueillant et fait des efforts pour parler français, ce qui est appréciable. Il n'y a pas beaucoup d'animation, mais cela ne nous a pas dérangé du tout!
Le point faible de l'hôtel est son éloignement du centre de paphos (20min) mais rassurez-vous il y a un arrêt de bus à 5-10min à pied de l'hôtel. Nous vous recommandons cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

Certes la période de départ (semaine du 15 aout 2013) n'était pas forcément la meilleure pour découvrir Chypre (c'est la seule semaine de vacances des habitants de l'île) mais l'hotel s'est avéré agréable. L'accueil chaleureux, les chambres confortables et le personnel aimable et toujours souriant. Si vous avez des difficultés à vous déplacer, je vous déconseille l'hotel, celui-ci est plein d'escalier et de recoin pas forcément pratique et l'accès à la plage n'est pas forcément des plus commodes ou alors prévoir des détours.
Pas grand chose de prévu en terme d'animation et pour les jeunes presque rien si ce n'est une table de ping-pong et un billard. Bref, allez-y pour la piscine et la mer qui sont toutes les 2 très sympas.
Les repas décevant mais en fait c'est la cuisine chypriote qui est décevante. N'y allez pas en espérant trouver une cuisine type crétoise, vous serez déçu. De plus, à cette période, il y avait beaucoup de russes et je suis persuadé qu'ils avaient adapté la cuisine pour eux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kissonerga ou ses environs
The King Jason Paphos
N° 16 sur 85 à Paphos
Capital Coast Resort & Spa
Capital Coast Resort & Spa
N° 48 sur 85 à Paphos

Vous connaissez Cynthiana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cynthiana Beach Hotel

Adresse: Kissonerga, Paphos 8100, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Catégorie de prix : 49€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cynthiana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cynthiana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cynthiana Chypre
Hotel Cynthiana Beach Paphos