“Séjour agréable”

N° 2 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Alès, France
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Après avoir consulté les avis sur l'hotel, nous étions partagées et nous avions un peu peur de ce que nous allions découvrir sur place. Finalement, l'hotel a été une bonne surprise. Nous étions hébergées dans la partie Olympian Wings avec vue sur la mer et une des deux piscines. La chambre, avec une petite terrasse, était grande, confortable et bien entretenue. La piscine était très propre. L'hotel dispose également d'une plage avec une piscine naturelle très sympa (appelé "lagon"), avec bar de plage. Les transats et parasols sont gratuits mais il est parfois difficile de trouver une place.
Nous étions en formule all inclusive, ce qui était bien car l'hotel est éloigné de Paphos ( environs 8 km). Le restaurant possède une terrasse avec vue sur la mer où il est agréable de diner. Petit bémol: le buffet est peu varié et le petit-déjeuner sucré est restreint.
Le personnel est sympa et à l'écoute. En plus, une partie du personnel est francophone. Quelques petites animations le soir.
Les excursions sont assez chères. Nous avons fait la sortie en catamaran qui était agréable pour une journée baignade.
L'hotel étant loin de la ville, nous conseillons de louer une voiture pour découvrir l'ile. Il est possible d'en louer une à l'hotel mais il ya plein d'agences de location aux alentours.
Nous avons notamment visité le nord ouest de l'ile avec une partie de l'Akamas, le troodos et le monastère de Kikkos, la plage de Coral Bay et le sud jusqu'à Limassol.
Précisons qu'il existe des bus pour se rendre à Paphos ou à Coral bay ( 1 euro), l'arrêt étant à 5 minutes à pied de l'hotel.
Nous conseillons l'hotel et l'ile qui est vraiment pleine de charme. En plus, les chypriotes sont très accueillants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Tout à fait d'accord avec les commentaires ci contre...
Je reviens de 2 semaines au Cynthiana beach et suis un peu déçue de ce séjour...
*Effectivement la nourriture n'est pas terrible...aucune saveur, alors si vous aimez les carottes rappées et les pâtes trop cuites à tous les repas...hummmm!
Aucun buffet de spécialité locales même si cela est spécifié sur le panneau à coté de l'accueil nous n'avons jamais gouté aucune spécialité chypriote(ah si!!!du tahini et du tarama épouvantable!à tous les repas bien sûr!)
*Personnel pas vraiment aimable( sauf un ou deux serveur) voir désagréable sauf avec les jeunes filles russes évidement...
*All inclusive, ne demander pas un verre au beach bar à 18h01 on ne vous servira pas...dommage qu'il ferme si tôt puisque la vue est magnifique pour prendre un verre à l'apéritif au bord de l'eau.
De même pour le bar dans l'hôtel, 23h00 c'est fini! 23H02 :Nada, Niet, Quedal!!! après l'heure c'est plus l'heure!
*Chambre sympa surtout celles avec la vue sur la mer qui est magnifique.
*Un peu loin du centre de paphos (15/20min en bus) mais des bus qui se trouvent à 10min à pied de l'hôtel passent toutes les 15min ( attention, il n'y a plus de bus a 23h)
*Pas de musique ni au bord de la piscine ni à la plage, alors c'est cool pour faire la sieste mais on ne dort pas tout l'après midi! Un peu de son pas trop fort en milieu ou en fin de journée ne ferai pas de mal et permettrait de mettre un peu d'ambiance...pas très animé tout ça et plutôt déprimant!
*Bagarre pour trouver un transat de dispo dès 9h00 du matin, personne dans l'eau ni au alentour mais toutes les places sont prises!
*Excursion proposées par Régine hors de prix, mieux vaut louer une voiture ou un quad et faire par soi même, beaucoup plus sympa et moins couteux.
*Important et surprenant,à savoir réel réseau de prostitution "Russe" au sein de l'hôtel, va et viens de demoiselles très légèrement vêtues qui ne savent plus quoi faire pour qu'on les remarque (talons aiguilles à la plage ou bien démonstration de danse le soir tel un clip censuré de snoop dog!) whaou!!!amusant les premiers jours mais finalement saoulant voir pathétique et vraiment malsain surtout quand on vient avec des enfants...
*Et enfin le point positif (oui il y en à un!) l'équipe d'animateurs qui heureusement est très sympathique...Bravo à Mike, Amélie et Sandy qui font de leur mieux avec le peu de moyens qu'ils ont pour faire bouger tout ça!
Voilà tout est dit, sympa pour y passer une semaine tranquille mais pour quinze jours prévoir de bouger et de manger un peu à l'extérieur...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

je recommande cet hôtel pour plusieurs points :

-le cadre avec la piscine surplombant l'océan, un vrai décor de rêve avec une crique à l'eau très claire, très propre et surtout très chaude. l'hôtel est en résumé idéalement situé et propose un cadre idyllique pour un jeune couple.
-le personnel est très serviable et font des efforts pour parler notre langue, il sont très productif pour limiter une attente au bar ou au restaurant. le all-inclusive à vraiment un éventail de choix varié pour les alcools, sodas ou autres collations.

-l'hôtel est somme toute très propre malgré sa vétusté, le buffet proposé est varié et délicieux, le service est également optimal. l'organisation promo vacances est incroyablement efficace, ils sont disponible et très professionnels. l'hôtel est composé environ de 75% de français ce qui rend le séjour plus agréable.

le seul point négatif est l'animation :

ils sont 3 avec très peu de moyens, sandy et Amélie n'ont aucune motivation pour le métier d'animatrice, elles sont peu aimable et n'ont aucun sens de l'organisation en bref un manque professionnalisme édifiant même si Mickaël tente de couvrir l'arbre qui cache la forêt.

en résumé si vous n'êtes pas réellement sensible à ce dernier critère, foncez y!!! de plus Paphos est une ville très agréable avec des habitants charmant et très serviable.

vous pouvez également prendre des bus pour seulement 1euro pour allé visiter des endroits paradisiaque et historique.

nous gardons un souvenir merveilleux et nous y retournerons probablement un jour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

Le plus de cet hôtel : Sa piscine surplombant l'océan, magnifique panorama surtout lors du coucher du soleil.. accés direct à la mer, salle de sport à disposition avec assez bon matériel,ainsi qu'une piscine intérieure chauffée.
Le moin : Sa situation excentré du centre ville, pas de commerce à proximité
Le service est parfait, la restauration délicieuse et copieuse, les chambres sont spacieuses et propres.
(coup de coeur des hôtels de Chypre)

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
centre france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Je viens de rentrer .très bon hotel très belle vue ,personnel stylé bonne cuisine équipe d'animation super pour les enfants parlant français et surtout la coordinatrice française très efficace on y était avant et pendant le nuage de cendre donc elle conait parfaitement bien chypre elle vous donne tous les trucs et quand on a un problème comme pas d'avion à cause du nuage elle fait tout son possible comme par exemple rester dans l'hotel les nuits en plus en nous négociant le prix au plus bas un hotel que je recommanderai on a loué une voiture et donc conduit à gauche ;c'était super il i=y a plein de choses à visiter Pafos la route de Limassol le troodos

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

hotel tres agreable personnel tres competant manager a l ecoute de ses clients tout est mis en avant pour un sejour parfait . dommage a toutes ces critiques non fondees .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

tres bon hotel situé au milieu d'une bananeraie sur le front de mer avec une vue magnifique...
Plage situé dans une belle crique...
Le seul inconvénient : il est éloigné de tout. Un bus passe tous les 1/4 d'heure.

Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kissonerga ou ses environs
Queen's Bay Hotel
N° 15 sur 90 à Paphos
Souli Beach Hotel
Souli Beach Hotel
N° 3 sur 6 à Latchi

Vous connaissez Cynthiana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cynthiana Beach Hotel

Établissement : Cynthiana Beach Hotel
Adresse: PO Box 60023, Kissonerga, Paphos 8100, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cynthiana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotelopia, Bookcyprus.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cynthiana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cynthiana Chypre
Hotel Cynthiana Beach Paphos