“Vue sur la mer ... et sur la route”

Atlantica Golden Beach Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Avis publié : 10 avril 2012

L'hotel est situé à 50 m d'une route importante. Plusieurs chambres donnent sur la route même avec une 'vue latérale mer'. Le personnel n'était en général pas aimable. La nourriture était très moyenne style industriel. Animation en anglais pour les touristes anglais ultra-dominants. Spa d'un autre âge, manque d'entretien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 202)

Avis publié : 4 septembre 2011

tres bon hotel personnel tres acceuillante souriant et faisant des efforts pour parler francaischambres spacieuses et propres arret de bus pour paphos situe juste devant l'hotel 11bus toutes les 20mnideal pour couples a deconseiller avec enfants barbecue autour de la piscine tres agreable et convivial nourriture variee

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Alors voilà je me suis rendue dans cet hotel en Aout 2010 durant une semaine avec ma maman.
L'hotel est très propre, le batiment est magnifique enfait. Le hall d'entrée est très beau avec de beaux fauteuils etc. La piscine très jolie mais pas énorme (mais c'est mieux). Les chambres sont très belles et bien nettoyées. La nourrite est bonne mais assez répétitive (mais je pense que c'est le cas de tout hotel en all in). Parfois celle-ci semblait etre de mauvaise qualité (genre surimi qui ressemblaient à des "crevettes") mais hormis cela c'était bon et propre et équilibré. On avait droit à du vin durant les repas et celui-ci était délicieux. Par contre le personnel n'était pas très sympathique ! Ils ne petaient pas un mot de francais et ne semblaient pas comprendre notre anglais je l'avoue un peu faible. Mais certes, nous ne venons pas là pour se faire des amis donc nous sommes passé au dessus de cela. Niveau tranquilité c'est PARFAIT, on se croirait p-e dans une maison de repos mais justement ! cela nous a permis de nous reposer et de ne pas nous sentir complexées en maillot de bain. Je le déconseille évidemment aux jeunes en quête de fête et d'animation car il n'y en a pas dans cet hotel mais pour ceux qui veulent la tranquilité c'est PARFAIT. Par contre leur plage "privée" est MICROSCOPIQUE et laide. Il est même impossible de mettre ses pieds dans l'eau car il y a trop de galets et cela fait mal. Il y a de la place pour tout le monde pour bronzer mais pas autour de la piscine car dès 6h du mat' les gens viennent poser leurs essuis aux meilleures places (comme c'est le cas dans pleins d'hotels).
Pour ce qui est SCANDALEUX j'aimerais vous raconter cette anecdotes ! Au début du séjours nous avons fait 'connaissances" avec de magnifiques petits chats qui squattaient l'hotel (je pense que c'est le cas dans de nombreux hotels qu'il y ait des chats sauvages) et ceux-cis étaient parfois nourris par des touristes mais en gènaient d'autres.. Car je l'avoue ces chats étaient parfois envahissant car ils sautaient sur les genoux des gens lorsqu'ils mangaient.. MAIS UN JOUR, des gens du personnels ont pris tout les chats et les ont tués! On entendaient leurs miaulement de morts.. Ils ont prétendus les avoir enmenés dans un refuge mais je n'en ai pas cru un mot ! J'ai été choquée et j'en ai même pleuré je l'avoue.. Je me suis dit que les chypriotes sont des barbares..
Pour conclure cet hotel est à conseillé à ceux qui veulent impérativement être au calme et à ceux qui ne veulent pas visiter car il n'y avait RIEN a visiter sauf si vous prennez le bus ce que nous n'avons pas fait car personne du personnel n'était capable de nous expliquer correctement comment faire et où aller.
Bonnes vacances..

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel. La moyenne d'âge (bien que nous soyons en vacances scolaires) était de 65 ans, j'avais l'impression d'être dans une maison de retraite pour anglais. Aucune animation permise aux clients n'appartenant pas à Thomson !!! et quelles animations, pétanque, perles.... Repas corrects sans plus, par contre hôtel très propre et personnel très sympathique. Si vous souhaitez des vacances actives, changez de destination.
Situation bruyante en bord d'une route très fréquentée, plage microscopique !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2011

Très bel hotel - bien entretenu - petite plage privée très belle - piscine "fraiche" voire "froide".... nous étrions les seuls dedans !
super restaurant, personnel sympa, cuisine de très bonne qualité, variée, y compris jusqu'au desserts ce qui peut être rare dans les hotels....
Chambre spacieuse et moderne
Arrêt de bus devant l'hotel avec des bus qui vont vers Coral Bay ou Paphos, très pratique

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

C'est un hotel très agréable avec une jolie plage juste au pied, ce qui est un plus très appréciable quand on préfère la mer à la piscine, qui toutefois est très agréable aussi.
Les chambres sont confortables, assez spacieuses et récemment rénovées. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et la mer, ce qui etait bien sur bien mieux que ceux qui devaient donner sur la route. L'inconvenient de ceci est que nous donnions en même temps sur le bar et la scène pour les divertissements qui pouvaient être bruyants le soir. Les fenetres des chambres meriteraient une meilleure isolation. Les soirées se terminent généralement vers minuit, 1h du matin; cela ne nous a pas vraiment dérangé mais cela peut être un problème pour ceux qui veulent du calme.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Nous venons de séjourner à l'Atlantica golden beach hotel et nous sommes ravis.Les chambres sont propres.Le personnel attentif et disponible.L'hotel est calme et bien situé.Les buffets sont somptueux

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kissonerga ou ses environs
À 7,1 km
Olympic Lagoon Resort Paphos
N° 4 sur 85 à Paphos
À 10 km
Constantinou Bros Asimina Suites Hotel

Vous connaissez Atlantica Golden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantica Golden Beach Hotel

Adresse: Kissonerga, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Catégorie de prix : 95€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Golden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Golden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantica Beach Hotel Paphos
Hotel Atlantica Golden Beach Paphos