“hôtel principalement pour les Anglais, dommage...”

et 1 autre site !
Atlantica Golden Beach Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Bruxelles
“hôtel principalement pour les Anglais, dommage...”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très bien soigné, nourriture variée, les chambres sont très propres, assez spacieuses avec une petite terrasse bien agréable, une seule piscine avec jacuzzi, malheureusement nous n'avons pas pu mettre les pieds dans ce jacuzzi car il était envahi par des anglais jacaçants.Nous sommes partis de Bruxelles avec la compagnie Jetair et comme c'est un hôtel discovry point plusieurs activités et visites étaient gratuites, donc très intéressant car les visites jetair sont assez chères.
Vous pouvez louer une voiture mais nous n'avons pas osez car en Chypre on roule à gauche, donc prendre les ronds-points à l'envers ......attention c'est la priorité de droite.
Près de l'hôtel vous avez des plantations de bananes, des pommiers, des citronniers,des olives.ainsi que deux petits super marchés.
Dans l'hôtel, vous avez un petit magasin avec un peu de tout dans des prix très raisonnables.
Merci à Nicolletta pour sa gentillesse et son courage,elle travaille beaucoup et n'arrête jamais avec le sourire.
Attention hôtel vraiment fait pour les anglais sans aucune activité le soir pour les francophones.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

dunkerque
Avis écrit le 23 juillet 2012

Période du 15 au 22 juillet 2012 - Avons beaucoup apprécié notre séjour - L'hôtel est très agréable, moderne. Les chambres sont spacieuses - bon standing (vue sur mer - chambre supérieure). Propreté irréprochable -

Très belle piscine avec jets - jacuzzi très appréciable - bel environnement. Plage agréable
Pas de problème pour réserver un transat, nombre suffisant quant au nombre de clients.

La formule all in est super avec une très grande diversité à tous les repas et une qualité des produits (mets et boissons) irréprochable. Cocktails très bons (à convenance mais à consommer avec modération). Merci à un membre du personnel hors du commun qaunt à sa gentillesse, sa bonne humeur et son dynamisme inaltérables : Nicoletta !! Personnel bienveillant.^

L'hôtel est très calme - idéal pour se reposer et se ressourcer. Soirée à thème le soir, manque toutefois une soirée locale chypriote !

Situé à 8 kms de Paphos, un peu excentré de la ville mais bien desservi par les bus urbains (arrêt juste devant l'hôtel - trajet à 1 euro ou 3 euros avec le ticket journée)

Très bon séjour - Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 avril 2012

L'hotel est situé à 50 m d'une route importante. Plusieurs chambres donnent sur la route même avec une 'vue latérale mer'. Le personnel n'était en général pas aimable. La nourriture était très moyenne style industriel. Animation en anglais pour les touristes anglais ultra-dominants. Spa d'un autre âge, manque d'entretien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
maubeuge
Avis écrit le 4 septembre 2011

tres bon hotel personnel tres acceuillante souriant et faisant des efforts pour parler francaischambres spacieuses et propres arret de bus pour paphos situe juste devant l'hotel 11bus toutes les 20mnideal pour couples a deconseiller avec enfants barbecue autour de la piscine tres agreable et convivial nourriture variee

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2011

Alors voilà je me suis rendue dans cet hotel en Aout 2010 durant une semaine avec ma maman.
L'hotel est très propre, le batiment est magnifique enfait. Le hall d'entrée est très beau avec de beaux fauteuils etc. La piscine très jolie mais pas énorme (mais c'est mieux). Les chambres sont très belles et bien nettoyées. La nourrite est bonne mais assez répétitive (mais je pense que c'est le cas de tout hotel en all in). Parfois celle-ci semblait etre de mauvaise qualité (genre surimi qui ressemblaient à des "crevettes") mais hormis cela c'était bon et propre et équilibré. On avait droit à du vin durant les repas et celui-ci était délicieux. Par contre le personnel n'était pas très sympathique ! Ils ne petaient pas un mot de francais et ne semblaient pas comprendre notre anglais je l'avoue un peu faible. Mais certes, nous ne venons pas là pour se faire des amis donc nous sommes passé au dessus de cela. Niveau tranquilité c'est PARFAIT, on se croirait p-e dans une maison de repos mais justement ! cela nous a permis de nous reposer et de ne pas nous sentir complexées en maillot de bain. Je le déconseille évidemment aux jeunes en quête de fête et d'animation car il n'y en a pas dans cet hotel mais pour ceux qui veulent la tranquilité c'est PARFAIT. Par contre leur plage "privée" est MICROSCOPIQUE et laide. Il est même impossible de mettre ses pieds dans l'eau car il y a trop de galets et cela fait mal. Il y a de la place pour tout le monde pour bronzer mais pas autour de la piscine car dès 6h du mat' les gens viennent poser leurs essuis aux meilleures places (comme c'est le cas dans pleins d'hotels).
Pour ce qui est SCANDALEUX j'aimerais vous raconter cette anecdotes ! Au début du séjours nous avons fait 'connaissances" avec de magnifiques petits chats qui squattaient l'hotel (je pense que c'est le cas dans de nombreux hotels qu'il y ait des chats sauvages) et ceux-cis étaient parfois nourris par des touristes mais en gènaient d'autres.. Car je l'avoue ces chats étaient parfois envahissant car ils sautaient sur les genoux des gens lorsqu'ils mangaient.. MAIS UN JOUR, des gens du personnels ont pris tout les chats et les ont tués! On entendaient leurs miaulement de morts.. Ils ont prétendus les avoir enmenés dans un refuge mais je n'en ai pas cru un mot ! J'ai été choquée et j'en ai même pleuré je l'avoue.. Je me suis dit que les chypriotes sont des barbares..
Pour conclure cet hotel est à conseillé à ceux qui veulent impérativement être au calme et à ceux qui ne veulent pas visiter car il n'y avait RIEN a visiter sauf si vous prennez le bus ce que nous n'avons pas fait car personne du personnel n'était capable de nous expliquer correctement comment faire et où aller.
Bonnes vacances..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Longwy, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel. La moyenne d'âge (bien que nous soyons en vacances scolaires) était de 65 ans, j'avais l'impression d'être dans une maison de retraite pour anglais. Aucune animation permise aux clients n'appartenant pas à Thomson !!! et quelles animations, pétanque, perles.... Repas corrects sans plus, par contre hôtel très propre et personnel très sympathique. Si vous souhaitez des vacances actives, changez de destination.
Situation bruyante en bord d'une route très fréquentée, plage microscopique !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
damelevieres
Avis écrit le 21 janvier 2011

Très bel hotel - bien entretenu - petite plage privée très belle - piscine "fraiche" voire "froide".... nous étrions les seuls dedans !
super restaurant, personnel sympa, cuisine de très bonne qualité, variée, y compris jusqu'au desserts ce qui peut être rare dans les hotels....
Chambre spacieuse et moderne
Arrêt de bus devant l'hotel avec des bus qui vont vers Coral Bay ou Paphos, très pratique

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kissonerga ou ses environs
The King Jason Paphos
N° 12 sur 85 à Paphos
Hotel St. George
Hotel St. George
N° 1 sur 2 à Chlorakas

Vous connaissez Atlantica Golden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlantica Golden Beach Hotel

Établissement : Atlantica Golden Beach Hotel
Adresse: Kissonerga, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Kissonerga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Golden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Golden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantica Beach Hotel Paphos
Hotel Atlantica Golden Beach Paphos