Atlantica Golden Beach Hotel
Theo Sunset Bay Holiday Village(Kissonerga)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Parking gratuit
Queen's Bay Hotel(Kissonerga)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cynthiana Beach Hotel(Kissonerga)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hadjiantoni Anna Hotel Apartments(Paphos)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
Vrachia Beach Hotel & Suites(Paphos)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Piscine
2 245 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2013

Séjour durant les vacances de Pâques. Rien a redire sur l'hôtel, le personnel, les infrastructures, le service, la nourriture,... et la formule all-in. Par contre nous sommes très déçu de Jetair (pas notre agence mais la firme). L'hôtel nous a été renseigné comme un hôtel familial avec enfants bienvenus... Quelle ne fût pas notre surprise de voir que notre fille de 6 ans était la seule enfant. Pas trace non plus d'adolescents. L'hôtel est occupé par des britanniques relativement âgés. En fait après discussion avec les autres vacanciers, l'hôtel est renseigné via la firme Thomson (équivalent Jetair anglais) comme un hôtel réservé plutôt aux personnes plus âgées. Maintenant les vacanciers ont été très gentils avec notre fille. Il s'agit de la seule déception du séjour. Les animations sont uniquement en anglais mais nous étions les bienvenus pour y participer (quizz, jeux autour de la piscine,...) et spectacle. La deuxième semaine quelques vacanciers belges francophones et néerlandophones ont été également surpris de ne pas voir plus d'enfants. Température un peu basse en avril mais 22-23° en moyenne sur le séjour. Salle de sport correcte et possibilité moyennant supplément de massages, soins,...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

période du 5au 12 septembre 2012. Hotel impeccable! Chambres très propres et repas variés. La formule All in est super. Merci à Michaël à l'accueil qui parle parfaitement le français comme Nicolleta au bar toujours très souriante! Il faut savoir que c'est anglais à 98%,que les animations sont uniquement en anglais et que si comme nous vous parlez très peu cette langue,ce n'est pas facile! Mais même le personnel qui ne parle pas français,fait des efforts pour nous dire quelques mots qui nous font plaisir!Chypre est une île très accueillante. Même dans les petits commerces du marché de Paphos (à visiter tous les matins,bus devant l'hotel) les gens font l'effort de nous dire quelques mots en français. merci aussi à JET AIR,nous avons été très bien encadrés par Jessica,très sympathique!!! Hotel à recommander,mais peut être pas avec des ados...en tous cas pendant notre semaine,il n'y avait aucun enfant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Hôtel très bien soigné, nourriture variée, les chambres sont très propres, assez spacieuses avec une petite terrasse bien agréable, une seule piscine avec jacuzzi, malheureusement nous n'avons pas pu mettre les pieds dans ce jacuzzi car il était envahi par des anglais jacaçants.Nous sommes partis de Bruxelles avec la compagnie Jetair et comme c'est un hôtel discovry point plusieurs activités et visites étaient gratuites, donc très intéressant car les visites jetair sont assez chères.
Vous pouvez louer une voiture mais nous n'avons pas osez car en Chypre on roule à gauche, donc prendre les ronds-points à l'envers ......attention c'est la priorité de droite.
Près de l'hôtel vous avez des plantations de bananes, des pommiers, des citronniers,des olives.ainsi que deux petits super marchés.
Dans l'hôtel, vous avez un petit magasin avec un peu de tout dans des prix très raisonnables.
Merci à Nicolletta pour sa gentillesse et son courage,elle travaille beaucoup et n'arrête jamais avec le sourire.
Attention hôtel vraiment fait pour les anglais sans aucune activité le soir pour les francophones.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Période du 15 au 22 juillet 2012 - Avons beaucoup apprécié notre séjour - L'hôtel est très agréable, moderne. Les chambres sont spacieuses - bon standing (vue sur mer - chambre supérieure). Propreté irréprochable -

Très belle piscine avec jets - jacuzzi très appréciable - bel environnement. Plage agréable
Pas de problème pour réserver un transat, nombre suffisant quant au nombre de clients.

La formule all in est super avec une très grande diversité à tous les repas et une qualité des produits (mets et boissons) irréprochable. Cocktails très bons (à convenance mais à consommer avec modération). Merci à un membre du personnel hors du commun qaunt à sa gentillesse, sa bonne humeur et son dynamisme inaltérables : Nicoletta !! Personnel bienveillant.^

L'hôtel est très calme - idéal pour se reposer et se ressourcer. Soirée à thème le soir, manque toutefois une soirée locale chypriote !

Situé à 8 kms de Paphos, un peu excentré de la ville mais bien desservi par les bus urbains (arrêt juste devant l'hôtel - trajet à 1 euro ou 3 euros avec le ticket journée)

Très bon séjour - Hôtel à recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

L'hotel est situé à 50 m d'une route importante. Plusieurs chambres donnent sur la route même avec une 'vue latérale mer'. Le personnel n'était en général pas aimable. La nourriture était très moyenne style industriel. Animation en anglais pour les touristes anglais ultra-dominants. Spa d'un autre âge, manque d'entretien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille