“Bon hotel mais critiques exixtantes a temperer” 4 5 étoiles

Atlantica Golden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kissonerga, Paphos 8574, Chypre   |
N° 1 sur 5 hôtels à Kissonerga
Bondues
“Bon hotel mais critiques exixtantes a temperer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avions choisi cet hotel suite aux critiques deja publiées.
Cet hotel est pas mal , dans la moyenne des 4 ou 5 etoiles que l'on peut trouver en Tunisie, en Turquie ou au Maroc.
Il est situé loin de Paphos et la voiture est quasi indispensable.
Attention, certaines chambres donnent sur la route nationale qui passe devant l'hotel.
Le personnel est sympathique et très attentionné.
Cet hotel ne conviendra pas aux jeunes car l'age moyen est de 65 ans environ, en tout cas lors de notre sejour en mars
En fait le plus mauvais point est sans conteste les repas : on est très très loin de la gastronomoie decrite dans certaines critiques, les buffets sont tres moyens au niveau qualité,tres peu variés et le vin, non compris dans la demi-pension est cher.
Enfin, la plage esperée dans le nom de l'hotel( Golden Beach) est inexistante.

• a aimé — Accueil et vue sur la mer
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du mars 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de rentrer d'une semaine formule tout-compris à l'hôtel Atlantica Golden Beach et quel moment fabuleux nous avons passé.
L'hôtel était incroyable, propre et le personnel est fantastique, toujours poli et souriant, en particulier, Dora, une serveuse exceptionnelle qui s'assurait toujours que nous aillions un verre !
Les choix de restauration étaient très bien, un très grand choix et au dîner quel choix de pudding - Ouah !
La piscine et la plage disposent de nombreux transats, pour ne manquer aucun bain de soleil !
Avec presque pas d'enfants à l'hôtel, la piscine était super, pas de plongeons, pas de ballons, etc...
L'animation était super, oui, leur marché cible est plutôt le couple d'un certain âge, mais nous étions un jeune couple, mon mari et moi, et j'ai trouvé que c'était super.
True Sound sont des chanteurs talentueux et Suz et Suzanne, que dire de plus, de vrais animateurs, toujours souriants et dansant, quel travail difficile ils ont, et pourtant, on dirait qu'ils en apprécient chaque instant!
La seule chose que je peux dire, c'est que si l'on voulait s'aventurer à l'extérieur de l'hôtel, alors il n'y a pas grand chose localement, cependant, il y a des arrêts de bus à l'extérieur de l'hôtel qui vous permettront d'aller à Coral Bay/au Tombeau des Rois/au port de Paphos.
Ils partent toutes les 15 minutes et coûtent 80 cents où que vous alliez, ils ne sont pas chers !
J'aimerais aussi mentionner le port de Paphos - c'est un endroit merveilleux, beaucoup de choses à faire et beaucoup de boutiques de souvenirs.
Pour les plus aventureux là je recommanderais certainement les bateaux Tiger !
Une expérience fantastique !
Dans l'ensemble nous avons passé des vacances fantastiques - nous n'avions pas envie de partir et nous reviendrons sans hésiter : o)

Leeds, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de passer dix jours fantastiques avec mon mari à l’hôtel Atlantica Golden Beach à Paphos, où nous avons célébré nos noces d’argent et nos premières vacances sans enfants depuis que le premier est né il y a 16 ans ! Il n’y avait pas d’enfants dans l’hôtel, ce qui était certainement un atout important. Nous avions pris une chambre Supérieure avec formule tout compris. La chambre était charmante. Nous avions notre propre petit jardin et nos transats. La cuisine était extraordinaire. Nous avons décidé de ne pas déjeuner là certains jours car nous ne pouvions plus rien avaler. Nous aurions mieux fait de prendre la demi-pension et d’acheter leur formule « toutes boissons incluses » à notre arrivée, comme beaucoup de gens semblaient le faire. Je n’ai aucun reproche à faire à cet hôtel et je reviendrai certainement ici.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel récemment et nous avons trouvé que l’hébergement, le personnel et la cuisine étaient absolument remarquables. Nous recommanderions cet hôtel à tout le monde. Il n’y avait pas d’enfants car c’était un Thomson Gold Holiday et c’était très calme et reposant. Le personnel était très sympathique, en particulier le manager de la réception. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésitation.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kissonerga ou ses environs
The King Jason
Alexander The Great Beach Hotel
N° 5 sur 91 à Paphos
4.5 5 étoiles 1 553 avis
Constantinou Bros Asimina Suites Hotel
Constantinou Bros Asimina Suites...
N° 4 sur 91 à Paphos
4.5 5 étoiles 1 998 avis
Cynthiana Beach Hotel
Cynthiana Beach Hotel
N° 2 sur 5 à Kissonerga

Vous connaissez Atlantica Golden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Golden Beach Hotel

Adresse: Kissonerga, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos > Kissonerga
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Kissonerga
Fourchette de prix (par nuit):