Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (813)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
813 résultats
Note attribuée
216
202
200
100
95
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
216
202
200
100
95
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 813
Avis écrit le 6 août 2016

Idéal si on se déplace en voiture et que l'on cherche moins cher qu'à Bristol. C'est calme et très vert. Le service est aimable et la nourriture typiquement anglaise. Si on aime c'est parfait mais peu d'autres choix!
On a bénéficié d'une promotion qui mettait le prix de 75`£ au niveau d'un B&B.

Séjour en : juillet 2016
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCUREGrange, General Manager de Mercure Bristol North The Grange Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to review your recent stay with us. I'm disappointed to read that we didn't meet your expectations on this occasion and would like to pass on a sincere apology. The points raised in your review will be shared with the team at hotel level and we will use your comments as a tool to improve our offering.

Kind Regards
Josh Watts
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2015

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MERCUREGrange, General Manager de Mercure Bristol North The Grange Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 20 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MERCUREGrange, General Manager de Mercure Bristol North The Grange Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 24 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 juillet 2017

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis