Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
63 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Hotels.com
63 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Trip.com
62 $US
View deal
Booking.com63 $US
Priceline63 $US
eDreams63 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (999)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
999 résultats
Note attribuée
277
236
236
123
127
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
277
236
236
123
127
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 999
Avis écrit le 8 février 2019

Bel hôtel, accueillant et personnel chaleureux.
Nous sommes restés 2 nuits : chambre triple 2 adultes et 1 enfants de 11 ans.
Nous sommes arrivés à 2h30 du matin et avons été accueillis et aidé par Vladimir à la réception qui a été adorable et très serviable.
Petit déjeuner : très bien et le serveur, Andrew était très agréable.
Dîner : ambiance très feutrée, peu de bruit par contre peu de lumière aussi. Repas très bon, viande excellente.
Chambre suffisamment spacieuse pour 3 personnes, salle de bain propre et fonctionnelle.
Parking toujours disponible, parc agréable et reposant.

Seul petit bémol du séjour : j'ai prévenu d'une arrivée très tardive à cause d'une annulation de vol et autres péripéties liées à la neige ; il aurait été agréable de préparé le lit de ma fille car j'avais prévenu que nous serions 3 et que nous arriverions entre 2h et 3h du matin.
C'est dommage mais cela n'entache pas non plus l'avis que je me suis fait de l'établissement.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Flobloom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCUREGrange, General Manager de Mercure Bristol North The Grange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to comment following your recent stay at the Mercure Bristol North the Grange Hotel.

I will pass on your kind comments to the team members you have mentioned.

We do hope you will stay with us again in the future.

Kind regards

Michael Wood
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2019

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement pro, je suis arrivé le soir tard et il n'y avait personne a la réception et le téléphone mis a dispo ne fonctionne pas. Dans la chambre moquette sale, taché et salle de bain très rudimentaire. Le pdj n'est pas a la hauteur non plus.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci CyrilParis11eme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 6 août 2016

Idéal si on se déplace en voiture et que l'on cherche moins cher qu'à Bristol. C'est calme et très vert. Le service est aimable et la nourriture typiquement anglaise. Si on aime c'est parfait mais peu d'autres choix!
On a bénéficié d'une promotion qui mettait le prix de 75`£ au niveau d'un B&B.

Date du séjour : juillet 2016
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCUREGrange, General Manager de Mercure Bristol North The Grange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to review your recent stay with us. I'm disappointed to read that we didn't meet your expectations on this occasion and would like to pass on a sincere apology. The points raised in your review will be shared with the team at hotel level and we will use your comments as a tool to improve our offering.

Kind Regards
Josh Watts
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MERCUREGrange, General Manager de Mercure Bristol North The Grange Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis