“un pélerinage”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Plaisians
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Que nous traversions la région, ou lors d'un séjour, une halte obligatoire à l'auberge de la Clue. Dommage, il pleuvait beaucoup ce dimanche, donc le repas a été pris dans la salle. Je tiens à préciser le sens très commercial, nous n'avions pas réservé alors que le restaurant était plein, une table nous fut donnée très rapidement, le repas est excellent, copieux, il est vrai qu'il ne se renouvelle pas beaucoup. Le personnel charmant, un bon point au jeune serveur, bref super, et un site magnifique à couper le souffle. Nous sommes conquis.

Avis publié : 23 octobre 2013

Faut le trouver le village , c'est presque le bout du monde mais tout se mérite et nous n'avons pas été déçus .
Notre table nous attend, accueil chaleureux . Le cadeau de la maison, une terrine entière de fromage de tête, ça commence bien, puis crêpe aux champignons et civet .Les portions sont très généreuses et la saveur des sauces au top.
Une très bonne adresse dans une jolie région.

Avis publié : 15 octobre 2013

très bonne table accueil très chaleureux et sympa, Repas très bon et copieux , très bien la mise en bouche adresse a retenir

Avis publié : 23 septembre 2013

Depuis des années que nous y allons, nous sommes toujours ravi d'y aller, cette fois ci nous avons eu de la chance de pouvoir manger sur la terrasse par ce beau temps de fin septembre. On a le choix entre deux menus 28 euros et 34 euros avec un supplément pour le foie gras et pour le passage de la Clue qui n'est pas obligatoire. En entrée nous avions pris une aumônière aux riz de veau qui est toujours excellente et ensuite le lapin à la tapenade avec son gratin d'aubergines suivi du chariot de fromages et d'un baba au rhum, j'en ai encore l'eau à la bouche.

Avis publié : 20 septembre 2013

Très bon restaurant fait en septembre 2013, très chaleureux, cuisine gastronomique.
Le petit serveur qui était très très jeune était super gentil.
Restaurant familial.
Il faut le trouver par contre on y passe pas comme ça !!!!!!!

coco

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Clue ont aussi consulté

Saint-Auban-sur-l'Ouveze, Drôme

Vercoiran, Drôme

Buis-les-Baronnies, Drôme

Vous connaissez Auberge de la Clue ?