“Envie de revenir”

et 1 autre site !
Chateau de la Richerie
Avis publié: 8 juillet 2014

Le dernier de juin dernier, nous avons fait une escapade, dans ce château qui ne réserve que des bonnes surprises : Accueil très chaleureux des maîtres de maison, qui vous font découvrir les lieux avec un bonheur non dissimulé. Grande propriété aux extérieurs très bien entretenus, demeure d'une grande propreté restaurée avec beaucoup de goût et de soin jusque dans les petits détails. Literie très confortable. Ambiance calme et rassurante. Petit déjeuner à la française bien fourni . Petit bémol : réelle difficulté à quitter ce lieu enchanteur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Richerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2013

Nous y avons passé le week end de Pâques fin mars 2013.
Le château se trouve au calme au beau milieu de la verdure dans un vaste domaine.
grande chambre double La Galissonière : la literie est très confortable, chambres et salle de bains sont très propres. La décoration est classique mais de très belle qualité.
Nous avons trouvé l'accueil vraiment chaleureux et sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2012

Une superbe allée en arrivant , un domaine, dont un château rénové avec passion , une piscine extérieur, un spa (15€) la demi heure, une literie qui là est très très bien!!!! les 3 étoiles devraient en prendre de la graine...Une salle de bain spacieuse mais pas forcement commode pour une douche. Toutes les chambres sont différentes.
Petit déjeuner français ( croissants, brioches,pain aux chocolat, baguettes) confiture fraise et abricot avec jus de fruit pomme ou orange, le toout avec café, chocolat ou thé servi par la maitresse de maison , qui est fort intéressante ainsi que sa belle fille. Faites une visite dans la parc !!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Un accueil charmant, une demeure parfaitement restauré,un confort digne d un 3 étoiles sup, un prix tres étudie,une salle de bains spacieuse, c est assurément une adresse incontournable avant la visite du puy du fou ,ou pour vous reposer après celle ci.Après une très mauvaise expérience dans un hotel de Marenne , c est un réel plaisir de trouver un établissement de cette qualité

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits (7 et 8 aout 2012) au Chateau de la Richerie (chambre Sassafra 80€) et nous ne regrettons pas notre choix. Le Chateau n'a rien de spectaculaire, il s'agit plutot d'une grosse maison Bourgeoise au milieu d'un très beau parc plutot bien situé pour une visite du Puy du Fou (20min). L'hotel est petit (10 chambres dont 6 dans le chateau) et très calme. Notre chambre était propre et bien décorée, à l'ancienne sans tomber dans le kitch, la literie est de très bonne qualité (lit électrique avec un baldaquin en bois, bon matelas). Le cadre est verdoyant et offre la possibilité de se promener dans les bois ou au bord de l'étang. La piscine, dissimulée derrière la chapelle est suffisament grande pour la taille de l'établissement. Au final il s'agit d'un exellent rapport qualité/prix pour un cadre très reposant à deux pas du Puy du Fou, et détail non négligeable : la propriétaire est très sympathique!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Voilà une extraordinaire adresse qu'on hésite à partager tant on aurait envie d ela garder pour nous.
Nous sortions d'une expérience épouvantable au château de Mesnard (fuyez!) et nous nous sommes retrouvés au paradis.
On arrive dans un grand parc pleins d'écureils, on s'arrête devant une chapelle bleue et son joli château derrière, on est accueillis par la maîtresse des lieux avenante, gentille, attentionnée et d'une immense culture qu'elle distille en toute simplicité.
que dire de cette suite du nom d'une espèce rare de magnolia hormis que tout est fait avec goût et ou l'on se sent bien tout de suite.
les petits déjeuners pourraient être plus variés et plus gouteux mais bon nous sommes partis à regret. merci encore

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2012

Cet hôtel est particulièrement étonnant. Totalement rénové, j'ai eu la chance de dormir dans la chambre du marquis de carabas ! La décoration est assez classique mais les lits sont confortables et douillets, les salles de bains modernes. A quelques kilomètres du Puy du fou. Le matin, la propriétaire prépare un très joli petit-déjeuner et il y a même un spa que je n'ai pas essayé malheureusement. Et puis en hiver, le feu crépite dans la cheminée, c'est super et d'un calme absolu. Attention pas d'ascenseur et l'escalier et quand même un peu raide.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Beaurepaire ou ses environs
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Le Clos du Gâts
Le Clos du Gâts
N° 1 sur 2 à La Gaubretière

Vous connaissez Chateau de la Richerie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Richerie

Adresse: la Richerie, 85500 Beaurepaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Beaurepaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Beaurepaire
Catégorie de prix : 116€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Richerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Richerie Beaurepaire, Vendée