“Une excellente adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajoux.
La Trace Chambre et Table d'Hote
Avis publié : 11 janvier 2012

Une atmosphère chaleureuse, d'excellents repas, une décoration soignée, une attention de chaque instant de la part de Nathalie et Jean-Luc ... Nous avons apprécié les grandes tablées où les convives partagent leurs expériences !. Un bon point également pour le wifi disponible partout dans le chalet !"La Trace" est une délicieuse adresse pour les amateurs de calme et de dépaysement .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 décembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits, en famille, à la Trace avec grands parents et petits enfants..
Super séjour, avec les conseils avisés de Jean-Luc et Nathalie.
La maison est grande et bien adaptée, la diner attendu après une bonne journée de ski….
De l’authentique et du confort (avec Wifi) ! Nous avons déjà une réservation pour l’année prochaine….. Nous espérons juste que le temps soit au rdv comme cette année.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Avons passe un excellent séjour A chez vous, a la trace. simplicité bonne nourriture et plats créatifs, accueil très chaleureux des propriétaires une adresse
a ne pas manquer
surtout si
vous passez dans le Jura,bonne chance pour vos futurs projets
A Jean Luc et Nathalie
Au plaisir bien cordialement
Didier Denise.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons séjourné une semaine à la Trace cet hiver. Le cadre est agréable, la déco soignée, nous avons apprécié la convivialité, la propreté, la bonne ambiance à la table d'hôte (les repas bons et copieux). Les hôtes sont sympathiques et Jean-Luc a su nous conseiller pour nos ballades en raquettes.
Nous y retournerons en 2012 !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Dîner plus que médiocre : pas d'apéritif ni de café en fin de repas. Simple gratin après une salade en entrée. Pas de viande. Vin rouge ou eau. Pas de vin blanc ni de spécialité locale.
La douche n'est pas réglable et froide en fin de journée.
Le savoir vivre des hôtes laisse parfois à désirer : rangement de la vaisselle dans le grand séjour pendant le petit déjeuner, absence quasi complète de la maîtresse de maison qui a disparu après avoir servi le repas du soir.
Literie moyenne.
Pas de coin repos à l'extérieur malgré une nature splendide. Mauvaise insonorisation des chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Latrace39, Propriétaire de La Trace Chambre et Table d'Hote, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

En effet, nous ne servons que très rarement l'apéritif. Le repas que vous avez eu était réalisé à partir de produits du terroir : Salade du jardin avec faisselle et truite fumée du Jura, Riz complet biologique incluant champignons du Jura, comté, crême fraiche etc. Lorsque nous cuisinons le riz complet, nous ne servons pas de viande car le riz complet comprend deja les protéines necessaires. En outre, le plateau de fromages à volonté avec les 3 AOC du Jura constitue une des premières specialités locales. Nous ne servons jamais de vin blanc en même temps que du vin rouge. Pour nos hôtes désireux de boire tisane ou café, tout est à disposition dans le petit salon. L'eau des douches est thermostatée à 38 degrés. Le maître des lieux est Jean-Luc, il est donc normal que parfois Nathalie (qui a aussi son activité professionnelle) ne soit pas présente. Nous disposons d'une table et de chaises de jardin devant la maison, sur la terrasse sud, que vous auriez pu utiliser... En ce qui concerne l'isolation phonique, malgré nos efforts, elle n'est surement pas parfaite ; c'est probablement la contrepartie du charme des vieilles fermes comtoises !

Avis publié : 15 août 2011

une certitude:nous retournerons à la Trace lors d'un prochain séjour dans le jura,à une autre saison.
La bonne humeur est présente chez Jean Luc et Nathalie.Beaucoup de rires autour des repas d'hotes de qualité.
Les chambres sont raffinées et <cosy>et la situation de la Trace pour visiter le jura et pour les randonnées est idéale.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

A La Trace, on se sent vite "comme chez soi". La chaleur du bois et des propriétaires renforce cette impression de bien-être.
La formule demi-pension est variée, les repas très équilibrés et conviennent parfaitement après de longues journées de randonnée. Le tout arrosé de vins délicats. Ajoutez à cela, de belles rencontres et de joyeuses discussions autour de la table, des conseils avisés en matière de découverte de la région, et vous avez un petit aperçu du séjour passé là-bas.
Une chose est sure, l'envie d'y retourner est déjà là !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lajoux ou ses environs
À 4,3 km
À 5,9 km
La Marténie
La Marténie
N° 3 sur 3 à Lajoux

Vous connaissez La Trace Chambre et Table d'Hote ?

Informations supplémentaires concernant La Trace Chambre et Table d'Hote

Adresse: Le Manon, 39310 Lajoux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Lajoux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lajoux
Catégorie de prix : 66€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Trace Chambre Et Table D'hote Lajoux
La Trace Chambre Et Table D'Hote Lajoux, Jura, France