“Un accueil exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajoux.
La Trace Chambre et Table d'Hote
Bordeaux, France
“Un accueil exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quelle agréable surprise! Le gîte en lui-même est très joli, personnalisé, décoré avec beaucoup de soin et de goût, on a vraiment l'impression d'aller en vacances dans de la famille.... Jean-Luc et Nathalie sont exceptionnellement accueillants, sincères, avec un vrai don pour l'hospitalité, et un réel plaisir à recevoir et à satisfaire leurs clients! Une adresse à ne pas râter, nous la conseillerons sans hésiter à tous nos amis... Courrez-y! :)
A cela, il faut ajouter un bel environnement tout autour, où les amoureux de la nature se régaleront; les randos sont variées et très belles; les hôtes de ce gîte, sportifs et épris de leur belle région, sauront prendre le temps de vous orienter et de vous conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons hesite longtemps avant de partager sur la toile notre petit coin de paradis... car nous sommes bien tristes lorsque ce magnifique endroit est complet quand nous desirons y sejourner :-)

Les hotes sont acceuillants et chaleureux et bien que nous y retournons chaque annee depuis 5 ans, ils ont toujours des bons et nouveaux tuyaux (randos, balades, pistes de skis, etc.) a nous faire decouvrir !

La decoration des chambres est faite avec gout et dans le froid mordant de l'hiver Jurassien, il est plus qu'agreable de rentrer dans cet atmosphere tres cosy.

Au petit dejeuner ainsi qu'au repas du soir, les produits du terroir sont mis a l'honneur et tout est fait maison (ce qui est de plus en plus rare de nos jours). De plus, autour de la table, l'ambiance est toujours conviviale.

En un mot, si vous desirez decouvrir cette belle region du Haut-Jura, la Trace est juste une evidence.

ALBANNETTE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Malgré le mauvais temps, nous avons passé un excellent séjour à "la Trace". Nos hôtes sont charmants et nos soirées autour des repas furent chaleureux. Que dire de ce "cocon" où nous nous sommes sentis comme chez nous? C'est au cours d'une petite marche que nous avons découvert et visité "L'Alpage du Levant" au coeur d'un magnifique plateau. Que ce soit ici ou à "La Trace" c'est sûr, nous reviendrons chez Nathalie et Jean Luc et très certainement en hiver pour mieux apprécier cet environnement en... raquettes.

Sylvette & Jean Michel de Haute-Savoie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aubel, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Très agréablement surpris!
Continuant notre périple français à moto, nous sommes arrivés dans le Jura. L'acceuil fut excellent, à tel point que nos hôtes nous ont proposés un toit pour notre monture, laissant leur véhicule dormir dehors!
Perché à un peu plus de 1200m d'altitude la Trace, nous a laissé un excellent souvenir de convivialité autour d'une table très bien garnie, tant au matin qu'au soir! La propreté y est aussi au rendez-vous. Que du bonheur donc!
L'endroit se prêtre particulièrement bien à la balade, motorisée ou non, les paysages sont splendides et notre soif de grands espaces, nous ont ma femme et moi, tout à fait comblé.
Un grand merci à nos hôtes pour ces quelques jours passés ensemble et un petit coucou au convives que nous avons rencontrés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-cloud , France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil de grande qualité dans la maison d 'hôtes "la Trace" ,belle et grande maison jurassienne ,très bien décorée ,cosy et calme.
La maison est située au hameau du Manon ,au pied des pistes de ski de fond et de raquettes permettant un départ immédiat pour les activités hivernales ,ce qui est très précieux.
on peut ne pas toucher à la voiture de tout le séjour ce qui est très agréable .
Les maîtres de maison sont très sympathiques et communiquent volontiers les bonnes informations et conseils et sont par ailleurs de très bon compagnons de soirée autour de la grande table pour le dîner .
La table d' hôtes est super avec une une très bonne cuisine familiale améliorée mêlant cuisine jurassienne et du monde . Le plateau de fromage jurassien est un grand moment .Tout est très frais et excellent .
Il s agissait de notre premier séjour a la " Trace " ,mais nous y reviendrons des que possible : en prime la nature est magnifique et le domaine des hautes Combes un domaine de grande qualité pour le ski de fond,les raquettes ou promenades .
En dernier lieu jean Luc et Nathalie louent par ailleurs un grand chalet haut de gamme à proximité "l 'Alpage du Levant" ,en pleine nature et qui convient parfaitement aux tribus et séjours entre amis .Nous rêvons d y organiser un Noël familial .Patricia et Philippe B .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous venons de faire pour la 4ème fois un séjour à La Trace. L'accueil y est vraiment toujours très sympathique. Le cadre est raffiné et l'ambiance chaleureuse. Les repas à la table d'hôtes sont tous excellents, équilibrés et originaux. Cette maison d'hôtes est idéalement située pour ceux qui aiment le ski de fond ou/et les ballades en raquettes. Nous ne manquerons pas d'y retourner !

Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

C'était notre premier séjour à La Trace et nous avons été conquis par l'hospitalité et la gentillesse de Nathalie et Jean-Luc. Tout a été parfait: qualité de l'hébergement avec une décoration d'intérieur trés réussie, petits déjeuners trés copieux, table d'hôtes du soir de grande qualité. Emplacement parfait pour randonner en raquettes dans le secteur des Hautes Combes, et profiter de la magie des paysages enneigés. Nous sommes restés 5 nuits et nous reviendrons pour continuer à consommer sans modération de ce lieu et de la superbe fondue jurassienne de Jean-Luc et Nathalie. A recommander absolument.
Jacques et Marlène B (Antibes).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lajoux ou ses environs
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel Le Manoir des Montagnes
Hôtel Le Manoir des Montagnes
N° 2 sur 8 à Les Rousses

Vous connaissez La Trace Chambre et Table d'Hote ?

Informations supplémentaires concernant La Trace Chambre et Table d'Hote

Établissement : La Trace Chambre et Table d'Hote