“une magnifique découverte ...” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Les Cresses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leignon
Chambres d'hotes Les Cresses
Chambres d'hotes Les Cresses a été ajouté à vos Favoris
saverne
“une magnifique découverte ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

nous avons séjourné chez Mme Dardenne la nuit du 1er avril, de passage pour visiter le Nord de la France.L'endroit est situé au calme, nous avons passé une très bonne nuit, la chambre très propre et une belle décoration faite avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner fut copieux et très bon avec un jus de fruit local et des confitures maison, ce qui est très appréciable.
Mme Dardenne est une propriétaire qui aime son "métier" : continuez sur cette lancée !!!!
cette expérience nous a réconcilié avec la location des chambres d'hôtes, ayant passé auparavant quelques mauvais séjours.
de plus, les tarifs sont plus que corrects. vous pouvez aller dans ce lieu "les yeux fermés".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons occupé la chambre les Cresses avec une très belle décoration, une terrasse avec une vue magnifique sur la campagne et comportant de belles poteries. Une petite bibliothèque permet de lire un peu lorsqu'il pleut. Wifi dans la chambre. Jolie salle de bains avec deux lavabos. Literie confortable. Calme absolu. La propriétaire de cette belle maison était très agréable. Seul bémol : l'armoire de la chambre était fermée à clef et nous avons dû déposer nos manteaux sur des chaises. Pas de trépied pour poser la valise. Dommage car ce fouilli de vêtements et de valise ouverte ne cadrait pas avec la décoration soignée de la chambre. Il est vrai que nous n'y avons passé qu'une nuit mais j'aurais apprécié de pouvoir suspendre nos vêtements. Mais la maîtresse de maison est si gentille et les prix si doux que nous reviendrons si l'occasion se présente.
Bonnes confitures maison et originales au petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons été accueillis chaleureusement. Tout était impeccable. La chambre très confortable, la maison très agréable,avec une vue magnifique. Les propriétaires sont aux petits soins. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Ce qui ne gâche rien : la région est magnifique également.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Leignon ou ses environs
Ibis Dinant
N° 3 sur 4 à Dinant
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 2 à Rochefort

Vous connaissez Chambres d'hotes Les Cresses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Les Cresses

Établissement : Chambres d'hotes Les Cresses
Adresse: Rue du sacre coeur, 7, Leignon 5590, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Leignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Leignon
Aux portes des Ardennes et dans un vieux village du Condroz, Leignon, vous serez accueillis dans des chambres d'hôtes à la décoration chaleureuse et dans un environnement calme et reposant. Le village est situé au centre de la Wallonie au carrefour des vallées de l'Ourthe, de la Lesse, de la Molignée et de la Meuse. De là, vous pourrez profiter de magnifiques promenades personnalisées et découvrir le patrimoine architectural et naturel de la région de Namur. Nos chambres d'hôtes vous donnent un accès idéal aux sites touristiques de Dinant, Namur, Durbuy, Rochefort, Hans-sur-Lesse et au parc récréatif de Chevetogne. ... plus   moins