“Superbe séjour scrapbooking”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le gîte est labellisé Clé Verte depuis janvier 2014
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le gîte est labellisé Clé Verte depuis janvier 2014
La propriété au début de l'hiver.
Chambre avec un lit double pour 2 personnes
chambre pour deux personnes avec lit double
Salle de bain
Chambre pour trois personnes
Espace de jeux pour les enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

scrapline
Virton, Belgique
“Superbe séjour scrapbooking”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Superbe séjour en novembre à l'occasion d'un weekend scrapbooking, nous sommes arrivées à 11 et avons passé un weekend génial, le gîte est beau, calme, bien aménagé, on s'y sent bien ! Et quelle belle salle pour scrapper ! Quelle belle table aussi pour se retrouver et partager des moments conviviaux ! Encore merci pour le séjour, premier que j'organise avec mes clientes de scrap mais pas le dernier on se revoit en 2016 !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la salle de séminaire
Le moins apprécié: rien !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 déc. 2015
Un tout grand merci pour votre belle appr�ciation! Pour nous aussi ce fut une grande premi�re : louer le g�te et la salle de s�minaire le temps d'un weekend avec service traiteur. Votre enthousiasme et l'ambiance chaleureuse de votre �quipe de scrappeuses ont contribu� � faire de ce s�jour une r�ussite et un chouette souvenir pour nous aussi. Au plaisir de vous revoir en 2016.
BParisel
Waterloo, Belgique
“Allez-y, foncez!”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Très bel endroit ; autant le gîte même que la localisation !
Gîte très propre, très bien équipé, chambres et literie confortables, 2 belles salles de bain.
Accueil chaleureux par les propriétaires bien sympathiques
Région magnifique et variée pour belles balades : forêt, campagne, étangs, ruisseaux, …
Très belle adresse à recommander 

Compagnons de voyage : En famille élargie
26 oct. 2015
Quelle belle appr�ciation de notre g�te! Cela nous fait vraiment plaisir! Tout comme nous, vous �tes tomb�s amoureux de ce coin magnifique. C'est pourquoi, nous prenons beaucoup de plaisir � le partager avec vous. Je ne peux qu'esp�rer que votre enthousiasme soit contagieux. Au plaisir de vous revoir � Ychippe, si l'envie vous prend de d�couvrir de nouvelles balades...
Val�rie et Thomas
Art-letty
Jumet, Belgique
“très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Ce gîte est tres bien pour une réunion de famille, bien équipé et propre. Situé au calme et à distance de marche du domaine de
Chevetogne. Beau jardin permettant aux enfants de jouer.les propriétaires sont sympathiques.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
31 juil. 2015
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre gîte. Je suis contente que toute la famille ait apprécié celui-ci. Vous êtes les bienvenus à Ychippe. Cordialement, Valérie et Thomas
Véronique...
Liège, Belgique
“Parfait!”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Tout était parfait! Propriétaires très accueillants! Gîte très bien équipé. Il ne manque rien : beaucoup de vaisselle, plats, épices, machine à café, poussette, jeux, livres, cartes des environs, descriptions des activités .... Gîte très propre, très beau jardin, bien situé avec très belle vue. A recommander!

Compagnons de voyage : En famille élargie
02 juil. 2015
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, cela nous fait très plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à faire de votre séjour chez nous un moment idyllique! De plus, la météo était plus qu'agréable.
Un grand bonjour à toute votre charmante famille et à une prochaine fois peut-être. Valérie et Thomas
hercotpat...
Ciney, Belgique
“agréable”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015

Bien situé, proche des villes (Ciney) des commerces et des grands axes (E411, N4) et surtout en pleine nature (auprès du domaine provincial de Chevetogne, accessible en 50 minutes à pied). Gîte accueillant et bien équipé. Beaucoup de sites remarquables à proximité...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
16 juin 2015
Monsieur,
Un tout grand merci pour cette appréciation positive. Cela nous fait grand plaisir! Nous sommes heureux que notre gîte, notre accueil et notre région vous aient plu. Au plaisir de vous revoir dans notre gîte,
Valérie et Thomas.
mpetjc
Nord-Pas de Calais, France
“Très agréable”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé le week-end de Pâques à 10 (6 adultes et 4 ados) dans ce gîte très spacieux Il est très bien aménagé, avec beaucoup de goût. Les propriétaires se sont montrés aimables et accueillants. L'environnement du gîte est verdoyant et de nombreuses excursions sont possibles (Dinant et sa citadelle, le château de Vêves, le parc de Furfooz, les grottes de Han, ...)
Petite remarque : si vous n'avez pas de GPS, munissez-vous d'une carte détaillée pour atteindre Ychippe !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
15 avr. 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire très enthousiaste qui nous fait bien plaisir. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre gîte et notre belle région.
En ce qui concerne vos difficultés pour arriver jusqu'à notre gîte, je crois avoir compris que votre erreur de pilotage est dû à une absence de marquage au sol au carrefour principal de Leignon. Ce qui vous a mené vers un autre village et vous a empêché de voir les panneaux de signalisation de notre gîte. Je vais donc signaler le problème aux autorités compétentes.
Cordialement, et au plaisir de vous revoir dans notre gîte.
MathFou
Bruxelles, Belgique
“Beau gîte pratique pour groupes avec enfants”
Avis écrit le 26 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Beau gîte, bien situé, spacieux et relativement bien agencé.
Il est surtout très bien équipé, surtout pour les enfants. Il ne faut donc pas s'encombrer de lits, jeux, poussettes pour eux, ce qui est assez appréciable.
Au niveau de la cuisine également, le gîte est assez bien fourni.
Nous avons également apprécié le place donnée au respect de l'environnement.

Un petit bémol : le taux d'humidité dans le gîte. Dans une chambre, l'eau ruisselait carrément sur un mur, sur lequel se trouve une prise électrique, ce qui est bof niveau sécurité.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
27 janv. 2015
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour l'appréciation positive de notre gîte. Nous essayons de faire un maximum pour que nos gîteurs puissent voyager léger et qu'ils apprécient leur séjour. En ce qui concerne votre bémol relatif à l'humidité : c'est typique des anciennes maisons, raison pour laquelle nous demandons aux gîteurs (et c'est spécifié dans chaque chambre) d'aérer correctement (fenêtre grande ouverte pendant au moins 1/4 d'heure). En effet, 12 personnes dans une maison fermée en plein hiver, cela provoque beaucoup de condensations (nombreuses douches, cuisine ouverte sur le salon, plusieurs personnes par chambre).
Nous pensons avoir résolu le problème de la chambre sous les toits, en déplaçant les lits contre le mur mitoyen pour éviter un effet de niche à cet endroit sous la pente du toit.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer