“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escale

L'Escale
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merlimont
L'Escale
L'Escale a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Merlimont
hersin coupigny
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous y avons mangé à quatre un plateau de fruits de mer d'une grande fraîcheur, et très copieux, vin servit à bonne température, et service impeccable, le personnel est très attentionné et souriant, à l'image des patrons fort sympa. Une très bonne soirée pour un prix correct au vu de la prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Changement de propriétaire depuis mars et nous avons vu la différence o niveau de la propreté des chambres ,... Ainsi qu'au restaurant ,dessert fait maison ,produits frais....etc rien a voir par rapport à avant . Des tarifs attractifs .. Nous y retournerons d que possible un grand merci à toute l'équipe de l'escale bonne continuation à vous

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Super hôtel ainsi que le restaurant une super ambiance et c très bon. On voit que sa changer de proprietaire c beaucoup mieux .Nous avons u la chambre 6 est elle est com neuve pas d'odeur de cuisine rien avons bien dormi je vous le conseil en + il est à 2 pas de la mer... Le mieux sûr le secteur de merlimont... Un excellent plateau de fruit mer... Nous y retourneront d que possible à très vite

• Séjour du juin 2012
le crotoy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

petit chambre sobre mais très propre , idéal pour un weekend ou 1 nuit , accueil sympa , je vous conseille .les petits déjeuners sont copieux et les viennoiseries sont cuites par le patron . niveau du restaurant la carte est variée et les prix sont raisonnables !!! le personnel ainsi que les patrons sont accueillants et serviables

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Chambre sans la sdb de maximum 10 m2 ( chambre 6) pas de goût pour la déco une très belle vue sur la haute aspirante avec les odeur du cout de la cuisine qui rentre dans la chambre. Un matelas tout mou on orai dit un matelas d eau... Avec très peu d eau... nous avons pas dormi de la nuit en cause de la haute et du matelas. Pour les.toilette vous avez pas interer d être grand des marche pour accéder à la chambre immense... J ai déjà fair plusieur hotel mes lui c est le pire. Il avait tout de même un avantage c est que nous étions à 150 m de la mer... N y aller pas.

• Séjour du mai 2012
landrecies
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le capitaine et ses corsaires sont super sympas, dynamique, serviable et toujours le sourire.
Pour le petit déjeuner, la baguette fraîche est au rendez-vous ainsi que des viennoiseries.
La cuisine est excellente, l'hôtel est parfait situé non loin de la mer. Un prix raisonnable pour des vacances inoubliables. Nous vous conseillons d'y passer ça vaut le détour.
Amitié à toute l'équipe
Virginie et Anthony

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
merlimont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

contrairement a l'avis précédent que je ne compren absolument pas nous étions trés heureux de revenir une fois de plus dans cet hotel. en effet par rapport a sa situation prét de la plage et sa superbe térrasse il y a un trés bon rapport de prix en effet il propose une demi pension trés intéressant a 77 € pour deux ce qu est largement correcte . de plus pour deux personne il n'y a pas besoin d'avoir une chambre trés grande et celles ci sont trés suffisante. (n°6) nous sommes a merlimont qui est une petite ville tout de même. Nous y sommes trés bien acceuilli et bien servit grace a la brasserie excellente que l'on nous propose...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merlimont ou ses environs
Les Pelouses
4.0 5 étoiles 1 270 avis
Hôtel de la Terrasse Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 1 sur 11 à Berck

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale

Établissement : L'Escale