“Cadre calme et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel Merlimont

Hôtel Club Vacanciel Merlimont
Montdidier, France
“Cadre calme et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre est très verdoyant et agréable,le calme est roi'
Les maisonnettes sont spacieuses par contre la deco est totalement a revoir.
L animation qui nous a été proposé était le karaoke ,nous avons passé une excellente soirée jusqu'à a 3 h du mat avec une superbe animatrice que je félicite par la même occasion, elle a su motivé ses troupes ... Merci à l equipe

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons d'un week-end de 3 jours dans cette résidence, avec 2 bébés. Nous avons choisi Merlimont pour sa proximité d'une part de Berck (festival des cerfs-volants) et du Touquet (Aqualud).
L'option "villa" avec chaises de jardin était super pendant la sieste des enfants sous le soleil.
Mais la déco est relativement scandaleuse : les hébergements n'ont pas bénéficié de rénovation depuis au moins 30 ans ! Mis à part le meuble vasque dans la salle d'eau - manifestement assez récent avec une prise courant aux normes, tout le reste est misérable ! Heureusement que le cadre est joli et sympathique (pas de voitures, un cadre verdoyant), parfait pour une petite chasse aux oeufs de pâques avec les enfants.
En positif, la literie est étonnamment très bonne et on a pu avoir les équipements pour bébé demandés.
Côté restauration, nous n'avons testé que le petit déjeuner, achalandé inégalement d'un jour sur l'autre.
Dernier point positif - et non des moindres - le personnel est avenant et très souriant.
Il est possible qu'on revienne à la même époque pour un break, mais seulement si le temps est clément car vraiment, rester coincés dans la "villa" ou regarder la télé sur une chaise : au secours !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

avons apprécié : le calme, l'espace, le sourire et l'accueil de Magali ,le service hôtelier.
Il faut bien repérer le chemin d'accès, les indications sont très discrètes.
Un agréable week-end sous le soleil ,rien ne manquait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

le vacanciel donne un excellent service a l accueil.Ils sont serviable et souriant...Pour ce qui est du chalet, besoin de modernisation...L appartement a qu un grand lit double et le reste des lits simple...J'ai été déçu car on a du faire son lit soit même...Aller chercher des drap a l accueil...Ensuite, on avait pas de savon pour se laver...en bref, il faut emporter tout...Le déjeuner 8 euro par personne pour manger, petit pain, fromage et jambon, yaourt, café et jus et le croissant...Le déjeuner décevant et çà ne vaut pas le prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Situation idéale entre Berck-Plage, Stella Plage et le Touquet, le village vacances est composé de logements et chambres disséminés dans un cadre calme et agréable.
Notre hébergement était de type "hôtelier" dans une chambre au décor simple dont la porte arborait le tarif de 125 euros la nuit !!!!! Ce n'est pas le tarif que nous avons payé, heureusement car nous sommes ici très loin d'une hôtellerie 3 ou 4 étoiles !
La salle de bain est vieillotte, pas de mitigeur au lavabo ni à la douche.
Nous y avons séjourné 3 nuits fin octobre, fin de saison pour cet établissement et tout s'en ressentait : pas de menu affiché, le bar était fermé, l'horaire d'ouverture de l'espace bar n'était pas respecté, c'était le seul endroit où on pouvait espérer une connexion wifii et les internautes attendaient l'ouverture des portes !
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans cet espace peu attrayant, juste pour dormir.

Astuce pour la chambre : Prévoir de boules Quies car les chambres ne sont pas insonorisées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bures sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes un couple de retraité y ayant séjourné 4 jours en demi-pension, sans enfant, en Août 2013.
Du côté positif, accueil chaleureux, restauration parfaite, excellente localisation à mi distance entre Berck et Le Touquet, calme absolu, cadre agréable. Nous avons apprécié de ne pas être envahis par les voitures....

Du côté négatif: le manque d'attraits du logement dont le confort laisse à désirer et qui aurait un grand besoin d'être rafraîchi. Par exemple la peinture est à refaire partout (et en particulier les radiateurs sur lesquels la peinture part en lambeaux. La salle de bain est peu fonctionnelle (miroir ayant disparu, manque de patères, de porte-serviettes, robinetterie à la limite de la rupture, un seul petit tapis de bain..). Une seule prise électrique libre dans tout le logement (impossible de recharger à la fois son téléphone et son appareil photo). Pas de décoration avenante (les rideaux et les dessus de lits sont à remplacer. Peu agréable (et inconfortable) de regarder la télé installée au dessus du frigo dans la cuisine: il manque un salon. Une bonne idée serait d'abattre une cloison et remplacer la chambre "enfants" en salon avec un canapé (transformable en lit).
Heureusement il a fait beau et n'avons pas eu à rester dans la maison sauf pour y dormir.
Nous ne recommanderions pas pour un séjour par période de mauvais temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle Sur Erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné 2 fois à l'hôtel club Vacanciel de Merlimont, en juillet 2011 et avril 2012.
Eté 2011, Merlimont a été notre choix car proche de Calais pour prendre le Ferry pour un petit séjour en Angleterre. Puis nous y sommes retournés en avril 2012 pour assister aux championnats du monde de Cerf-volants : super!
Concernant le Vacanciel, les 2 séjours se sont déroulés en pension complète, logés dans des petites résidences très calmes, indépendantes les unes des autre dans un magnifique cadre de verdure bien entretenu avec parking sécurisé à l'entrée du centre; logement : 2 chambres, cuisine, sdb avec douche, toilettes.Logement simple mais cela reste très confortable et spacieux, ménage 2 à 3 fois dans la semaine. Tous les repas ont été pris au restaurant : personnel disponible et efficace, un bon "chef" avec plein de spécialités de la région, nourriture très bonne, salle de restaurant très spacieuse et lumineuse. Mention spéciale aux 2 animateurs du club qui s'occupent à la fois de l 'anim enfant et adulte : très sympas, disponibles et compétents, avec à chaque fois le spectacle des enfants, sur scène, en fin de séjour : FELICITATIONS à Céline (l' anim du Nord !) et Clément ( l' anim du Sud !) pour tout se qu'ils ont réussi à faire et à organiser pour chacune des semaines, uniquement à eux 2!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Merlimont ou ses environs
Les Pelouses
Les Pelouses
N° 1 sur 2 à Stella-Plage
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Novotel Thalassa Le Touquet
Novotel Thalassa Le Touquet
N° 12 sur 24 à Le Touquet – Paris-Plage
3.5 5 étoiles 1 429 avis

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Merlimont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Merlimont

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Merlimont
Adresse: 90 avenue Madeleine, 62155 Merlimont, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Merlimont
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Merlimont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Merlimont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.