“adresse incontournable à Merlimont”

La Table d'Arnaud
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Merlimont
Avis publié : 2 avril 2018

un séjour en couple de 3 jours à Merlimont, la Table d'Arnaud est devenu notre lieu de restauration privilégié (3 déjeuners et 2 dîners soit 5 visites), excellent accueil, très bon rapport qualité prix, nous y retournerons c'est sur lors d'une prochaine visite dans la région.

Taff M, Responsable relations clients de La Table d'Arnaud, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Heureux d'avoir partagé ces moments privilégiés avec vous et surtout ravis d'avoir croisé votre chemin lors de ce séjour à Merlimont.

Nous vous attendons avec impatience afin de vous faire découvrir d'autres saveurs basées sur nos produits régionaux.

Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 2 avril 2018

Je ne connais pas ce restaurant. Je ne peuX vous en dire plus. Lors d'un autre séjour, j'irai. Et je vous dirai ce que j'en pense.

"Le bouche à oreille" c'est le meilleur moyen de faire connaitre notre restaurant ainsi que sa cuisine. Je vous invite à partager votre expérience lors de votre prochaine visite.

A bientôt.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Sommes venu hier soir pour la 4eme fois. Toujours aussi delicieux et copieux !!!
Accueil toujours aussi agreable!
Produits frais ++
cerise sur le gateau on fini par un rhum arrangé : une merveille!!!
On recommande fortement !!!

Taff M, Responsable relations clients de La Table d'Arnaud, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

bonjour,

Nous sommes en train d'élargir notre gamme de rhum arrangé pour le plaisir de vos papilles.

Revenez une cinquième fois pour pourvoir les déguster.

A très vite.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Nous avons pris trois pizzas et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont excellentes tant au niveau de la pâte que de la garniture !
Le café gourmand est également très bon !
Accueil sympathique
Nous y retournerons pour goûter aux plats cuisinés la prochaine fois !

Taff M, Responsable relations clients de La Table d'Arnaud, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

votre commentaire confirme l'engouement à faire de nos plats un régal pour vos papilles, je vous assure que nos plats cuisinés seront à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Un accueil agréable par Mme et une décoration bien pensée.
Nous sommes régalés avec en entrée
Rillettes de canard et beignets de calamars
Puis une magnifique entrecôte cuite bleu (et oui une vraie « bleu ») et tendre à souhait, filet de bar sauce chorizo riz basmati et légumes
En dessert un tiramisu Oreo aérien et une très bonne crème brûlée.
Certains plats servis en salle par Mr en cuisine
Un bon vin rouge en accompagnement.
Bref nous y retournerons !

tablearnaud, Responsable relations clients de La Table d'Arnaud, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Qualité
Fraicheur
Diversité

CQFD !!!!! une devise qui nous tient à cœur....merci

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arnaud ont aussi consulté

Merlimont, Pas-de-Calais
Merlimont, Pas-de-Calais

Cucq, Pas-de-Calais
Merlimont-Plage, Pas-de-Calais

Merlimont-Plage, Pas-de-Calais
Stella-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Table d'Arnaud ?