“Merveilleux” 5 5 étoiles

Le Moulin de Lusseau
Lavaur, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un moulin qui tourne alimenté par la convivialité des hôtesses et par le charme des lieux. La chambre est d'une propreté immaculée, la disponibilité souriante. Un cadre un rien english mais une relation tout en français. Un peu perdue dans la campagne, nous avons trouvé un havre de paix et nous avons passé une nuit excellente et un petit déjeuner copieux avec la présence délicate d'une hôtesse. Nous recommandons avec enthousiasme cet endroit.
Nous voudrions bien être capable de dire en anglais tout le bien que nous pensons de l'accueil et des chambres mais nous craignons un contre sens aussi, nous restons dans la langue de Molière pour vous dire TRES TRES BIEN.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que deux chambres, aussi pas de problème, elles sont aussi bien placées l'une que l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bristol, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Moulin en juin. C'est une ancienne propriété française convertie en gîte. Située juste à la sortie de la petite ville Chef Boutonne, dans la campagne française. Ma femme et moi y avons séjourné quelques jours, l'emplacement étant idéal pour des promenades calmes ainsi que des petites visites de Cognac, Poitiers et La Rochelle. Un avantage supplémentaire du Moulin est la possibilité de prendre le dîner, qui nous a été très utile. Les deux soeurs anglaises qui tiennent le Moulin sont d'excellent hôtes et connaissent très bien le coin (ainsi que la langue). Nous y retournerons.

Voir également ces hébergements à Chef-Boutonne ou ses environs
Hotel des Voyageurs
Chambres et Tables d'Hôtes La Prairie
La Grange de Gournay
La Grange de Gournay
N° 1 sur 1 à Gournay-Loize

Vous connaissez Le Moulin de Lusseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Lusseau

Établissement : Le Moulin de Lusseau
Adresse: 35 route de Niort, 79110, Chef-Boutonne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Chef-Boutonne
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chef-Boutonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Lusseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Lusseau Chef-Boutonne, Deux-Sèvres