“Maison confortable très bien équipée”
Salon avec vue directe sur piscine Cuisine américaine donnant sur séjour
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon avec vue directe sur piscine
Cuisine américaine donnant sur séjour
Chambre 1 en RDC avec sa salle d'eau privative
Chambre 2 à l'étage
Chambre 3 à l'étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Cozes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Resort519...
“Maison confortable très bien équipée”
Avis écrit le 17 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Séjour très agréable dans cette maison confortable pour quelques jours de repos en cette fin d année . Maison propre , bien équipée et très bien chauffée .
Literies impeccables avec du linge de maison fourni , de belle qualité .
Environnement calme . Propriétaires charmants et soucieux de notre bien être .
Région propice aux ballades .
Location des plus recommandable .

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 janv. 2019
Merci pour votre précieux avis.
Nous sommes très heureux d'avoir pu recueillir un avis sur un séjour d'hiver. Preuve que la partie de notre Côte Atlantique peut aussi être découverte en décembre, et si le ciel est clément, le charme des grands paysages fonctionne. Vous êtes témoins que notre maison peut aussi être douillette quand les jours de l'année sont les plus courts.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois si le vent de vos voyages vous mène à nouveau jusqu'à nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer