“Excellent endroit pour vacances formidables”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

s0ch0
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Excellent endroit pour vacances formidables”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous venons de passer un excellent séjour dans cette propriété située les pieds dans l'eau. Tout est très bien aménagé, très fonctionnel, très propre, il ne manque rien, tout a été prévu pour passer de belles vacances. Nous avons fait du snorkelling tous les matins, au pied de la maison, à quelques coups de palmes l'endroit est magnifique pour y voir de très beaux poissons et quelques tortues, rien à envier à d'autres spots de snorkelling sur la Barbade. La villa est très bien placée, proche de tous commerces, et calme, avec parking pour la voiture. Le propriétaire est très à l'écoute de ses clients et très professionnel. Allez-y vous ne serez pas déçu. Nous sommes très satisfaits. Merci à Manfred.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer