“Le grand oublié des touristes estivaux...et pourtant le plus beau”
Avis sur Lac de Salagou

Lac de Salagou
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2014

Le lac du Salagou est l'oublié des touristes estivaux, loin des plages et de leurs embouteillages, un site exceptionnel, beau, sauvage, pratique, saisissant. Les baigneurs, pêcheurs, sportifs, randonneurs (allez au barrage des olivettes, aux cirques de Navacelle et Mourèze a proximité)...tout le monde y trouvera son compte. Pour les gourmands, les vignes et restaurants de qualité sont bien là. Pour les culturologues, ne loupez pas les manufactures royales de Villeneuvette. Vive le Salagou

Avis publié : 21 avril 2014

Vous avez envie de vous 'télé porter' :dans un autre pays ?Alors allez au Lac du Salagou ! On pourrait se croire en Australie - terre rouge - rocailles - cactus géants - romarins sauvages et autres plantes exubérantes. Nous nous promenons par une belle après- midi d'avril mais attention sur les rives et un peu plus en hauteur c'est la fournaise!! La terre absorbe la chaleur du soleil à une vitesse vertigineuse !!! N'oubliez surtout pas les bouteilles d'eau . A côté de cela les vues sont splendides .. L'eau propre .. Nous nous demandons ce que cela doit être en haute saison ? La folie certainement ! Mais nous avons la chance de voyager hors saison et c'est un vrai plaisir ... La prochaine fous nos essayerons l'auberge du lac qui avait l'air sympa .. Ceci vaut le détour, vraiment .. Et en haute saison tout le monde y trouve son goût - petits & grands ... Nous envions les gens qui peuvent y aller en un deux trois :0) !!!

Avis publié : 16 mars 2014

à chaque visite, c'est l'émerveillement. la lumière et la couleur de l'eau sont toujours différentes, la végétation change. que l'on soit à pied ou en vélo, des odeurs de thym et de fleurs des champs vous envahissent.

Avis publié : 10 mars 2014

Depuis le temps que nous en parlions nous y sommes allés. Quel magnifique paysage avec ce rouge, ce vert et ce bleu. De superbes photos a prendre. Très accessible, parking, coin pique-nique et jeux pour enfant (il y a aussi en saison une base nautique et location de vélo). Idéal pour les gens qui aiment faire du vtt ou marcher ou ne rien faire (simplement admirer le paysage). On peut accéder au lac par différents endroits (tous magnifiques).Super ballade.

Avis publié : 3 mars 2014

le lac du Salagou est un lieu magique ou je vais me balader souvent. C'est calme reposant et on se croirait en Australie sans a avoir a prendre l'avion!!!!la terre est rouge, avec le bleu du ciel et la verdure de la végétation, cela donne un paysage fantastique

Les voyageurs ayant consulté Lac de Salagou ont aussi consulté

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault
Saint-Jean-de-Fos, Hérault

Vous connaissez Lac de Salagou ?