“bon si vous prenez les spécialités”
Avis sur La Cueva

La Cueva
Classé n° 15 sur 30 Restaurants à Clermont l'Herault
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 3 juillet 2013

Je ne vous conseil pas d'entrée ni de dessert ...mais leur specialité la pizza ou alors viande grillé mais plutôt le magret déçu par l entrecote .
Ne pas y aller si il y a du monde car vous aurez beaucoup beaucoup d 'attente .
Les pizza et grillade sont préparés devant nous par le patron .

Avis publié : 15 juin 2013

Les pizzas sont merveilleuses ! sauce tomate ou crème fraiche, voir moitié salade si on souhaite ! Les viandes aux feu de bois, qualité et quantité sont au rendez vous ! Le patron et la patronne sont toujours présent et on toujours un mot sympathique pour vous et pour se soucier de votre confort et celui du plat dans votre assiette ! on peut aussi commander des pizzas a emporter, et il existe une carte de fidélité !!!!

Avis publié : 26 février 2013

le restaurant est chaleureux. la serveuse aussi. Mais les produits manquent de saveurs.
J'ai pris des fraises au sucre (inondées de sucre serait plus juste on ne sentait plus les fraises)
Le tartare avec les épices a coté était bon! un peu plus de légumes a coté (salade, frites..) aurait été un plus.

Les voyageurs ayant consulté La Cueva ont aussi consulté

Clermont l'Herault, Hérault

Vous connaissez La Cueva ?